Comment construire une petite cabane isolée

Le succès dans la construction d'une petite cabane isolée nécessite généralement le sens commun, la tempérance mentales et physiques. Dans ce monde de la technologie state-of-the-art numérique et la gratification instantanée, démodé patience et de capitaux propres de sueur peut sembler obsolète. Sans les commodités de moteurs à combustion interne, l'hydraulique et les outils électriques, les méthodes de construction traditionnelles et primitives peut être intimidant pour ceux préparés. Néanmoins, la construction d'une petite cabane isolée efficacement et en toute sécurité est faisable.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Logs
    • Drawknife
    • Noyaux
    • Stakes



    • Chaîne
    • Hache




    • Scie
    • Papier goudronné



    • Bâches lourds
    • matériaux de toiture (de la tourbe, des gazonnières, chaume, feuilles d'étain ou de lattes clouées et zona)
    • produit Colmatage (commerciale ou artisanale)
    • Les gants jetables
    • Rags

    Instructions

    1. Déterminer un schéma de base dans les limites de vos buts personnels, les finances, l'attribution de temps, de disponibilité de matériel et d'aptitude mécanique. Novices de bricolage peuvent tirer le meilleur profit en créant à partir de matières premières d'une petite cabine à distance avec des dimensions pas de plus de 10 pieds de long par 10 pieds de large et d'un toit de hangar simple.

    2. Assemblez vos matériaux de construction premières. Utiliser toutes les ressources naturelles disponibles. Choisissez toits et les murs des arbres qui sont aussi droite que possible. Choisissez fondation et foyer de pierres qui ont coins droites et une épaisseur uniforme. Préparez-vous à une vaste, l'exercice physique épuisant. Décider ou non d'éplucher l'écorce complètement vos journaux. Nettoyage vos journaux avec un drawknife va prolonger leur espérance de vie en les rendant moins sensibles à la pourriture.

    3. Choisissez le site de construction de votre petite cabane isolée avec un soin extrême. Que vous construisez à la main sur une fondation en pierre ou avec des semelles de bois temporaires, être conscient de drainage local, les zones inondables possibles, les dangers potentiels de Frostline et le placement de l'exposition sud. Videz votre zone de construction nécessaire d'obstacles comme des arbres, des broussailles, de grosses roches, souches et autres risques de sécurité. Marquez la zone où vous allez construire avec des piquets et des lignes de cordes.

    4. Réglez votre fondation soit en nivelant une couche de pierres ou de repos des premiers journaux de vos petits murs de la cabine à distance directement en contact avec la terre ferme. Placez vos journaux de bas de page dans les limites de votre zone de construction jalonné. Faire certain tous vos journaux muraux sont au moins deux pieds de plus que celle indiquée sur votre plan de plancher intérieur. À la fin de chaque journal, mesurer dans environ un pied et cran avec une hache ou une scie à chaîne à la fois. Scribe si vous avez le temps ou procéder à encoches rugueuses si vous avez besoin d'un abri accéléré. Entaillage décrit nécessite mesure méticuleuse pour précise, transparente raccord journal. Travailler un coin à la fois et se déplacer dans le sens horaire. Square est votre coins à volonté.

    5. Posez vos petits journaux muraux de cabine à distance les uns sur les autres et engranger un coin à la fois. Continuer à poser ou gruger dans le sens horaire jusqu'à ce que vous atteignez la hauteur libre intérieure confortable. Lors de la coupe des portes et des ouvertures pour les fenêtres, souvenez-vous de fournir un espace supplémentaire au-dessus des seuils pour accueillir décantation naturelle de vos journaux après la construction.

    6. Couvrir les murs de votre petite cabane isolée avec un toit étanche suffisamment solide pour supporter les charges de neige très lourdes. Lay asphalte goudron papier et lourds bâches poly d'argent sur le dessus de chevrons gaules. Pour une protection supplémentaire, ajouter de la tourbe, le gazon, les toits de chaume, des feuilles d'étain ou de lattes et de bardeaux clouées.

    7. Installer des portes et fenêtres. Emballez tous les grands écarts ou "fentes" dans les journaux crantées rugueux avec soit un produit de colmatage disponible dans le commerce ou un mélange de pins chaude sève, la sciure et les copeaux de bois. Appliquez-le dans les fissures soit avec des bâtons ou directement avec vos mains avec des gants jetables. Nettoyer l'excès avec des chiffons humides.

    » » » » Comment construire une petite cabane isolée