Comment utiliser un haut volume, basse pression pistolet

Les propriétaires et les amateurs de peinture doivent être conscients d'un certain nombre de choses avant de tenter d'utiliser un volume élevé, basse pression (HVLP) pistolet. Facteurs complexes sont impliqués avec l'aide d'un pistolet HVLP, comme viscosité de la peinture, les paramètres de la peinture de la feuille de spécifications pulvérisés et de la pression d'air adéquate. En suivant une séquence détaillée étape par étape le fonctionnement lors de l'utilisation de ce type d'équipement de pulvérisation, limitée expérience peintres peuvent faire bon usage d'un pistolet HVLP. Les utilisateurs doivent ajuster certains paramètres de la peinture d'armes à feu avant de commencer effectivement l'activité, mais les lignes directrices pour l'utilisation de ce type de pistolet sont simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Peindre avec la fiche technique



    • Un masque à poussière







    • Prise électrique (120 volts, à trois broches mise à la terre

    Instructions

    1. Ouvrez le régulateur compresseur. Il faut d'abord ouvert à au moins 90 livres. par pouce carré donc il ya une pression d'air dans le pistolet. Tenir le pistolet et tirer sur la gâchette. Le régulateur devrait alors être réglé à 50 PSI. Fermer la vanne au fond du canon. Continuer à appuyer sur la gâchette tout en ouvrant la vanne de fond. Pour ce faire, jusqu'à ce que le volume d'air reste constante à 50 PSI.

    2. Ouvrez le contrôle de volume de fluide à l'arrière de l'arme à feu, tourner dans le sens antihoraire. Arrêter le contrôle du ventilateur sur le côté gauche de l'arme (tourner dans le sens horaire). Choisissez un endroit pour tester le pistolet ON- la surface doit être d'au moins six à huit pouces du pistolet. Appuyez sur la gâchette du pistolet et de balayer toute la surface.

    3. Ajustez la forme désirée du ventilateur (forme de la peinture à pulvériser) tout en balayant le pistolet sur place ciblée. Pour ce faire, le réglage de la commande du ventilateur. Un bon réglage de la commande de ventilateur produit habituellement un fan de cinq à six pouces de large. Si la pulvérisation verticalement sur une surface, créer un éventail horizontal en tournant la buse latérale à 90 degrés.

    4. Ajustez le volume de fluide. Le cadre est à l'arrière de l'arme. Ce paramètre contrôle la vitesse des armes à feu. Trop de volume de fluide se traduira par trop "épais" une application de PEINTURE- trop peu de volume de fluide va ralentir le pistolet vers le bas et ne pas fournir une couverture de peinture adéquate.

    5. Arrêt de la pulvérisation de la surface d'essai et régler le régulateur de la poignée à 25 PSI (si environ cinq PSI est nécessaire à la buse) et pulvériser la surface réelle désirée. Rappelez-vous que les pistolets HVLP œuvres fondées sur la différence de pression entre la pression de l'air au niveau du régulateur et de la pression d'air à la buse du pistolet. Réglez les paramètres comme nécessaire pour produire les meilleurs résultats.

    6. Observez la surface ou un item peint. Si une petite zone est peint / pulvérisé, le ventilateur peut être refusé à une taille plus petite ronde. Pour éviter les coulures et les jus de cuisson en désordre, ajuster le volume de fluide à un réglage plus petit. Alternativement, réduire la pression de la poignée à environ 25 PSI.

    Conseils & Avertissements

    • Pour éviter les coulures et autres pulvérisation désordre, les bases de l'utilisation, des manteaux clairs et chasseurs. La plus grande tâche est de veiller à la peinture à pulvériser est même et libre de pistes et les gouttes (qui peut durcir et de détruire un travail de peinture).
    » » » » Comment utiliser un haut volume, basse pression pistolet