Comment pulvériser un revêtement de sol en bois

Finitions de vos planchers de bois avec un spray à la place d'une brosse est un moyen rapide, simple et efficace pour terminer vos planchers. Une brosse permet une approche plus méticuleux et précis, mais il faut beaucoup plus que la pulvérisation sur une finition. En outre, en utilisant une finition de pulvérisation vous permet d'utiliser également une finition à séchage rapide, ce qui empêche la saleté et la poussière sur la finition car il sèche si vite, selon FineWoodworking.com. Pistolet de pulvérisation atomise le liquide de finition et le propulse vers le sol tout en le mélangeant avec de l'air. La pulvérisation est aussi simple que d'utiliser un pinceau et plus rapide.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pistolet (basse pression)



    • Ponceuse à main




    • Finition de pulvérisation de liquide



    • Six 4 pieds par des panneaux de carton de 6 pieds
    • Le ruban adhésif
    • Box fan

    Instructions

    1. Poncer les planchers de bois pour créer un effet d'adhérence. Les planchers sablés serviront à saisir la pulvérisation lorsqu'il est appliqué. Utilisez une ponceuse à main électrique ou un industriel-force Sander à poncer légèrement les étages, en gardant le travail constant et uniforme.

    2. Construire une cabine de pulvérisation pour maintenir la pulvérisation des murs de revêtement et les meubles. Le ruban adhésif ensemble de six pieds par 4 panneaux de carton de 6 pieds, et couronner le tout avec un grand morceau de carton pour servir le couvercle. Ces panneaux devront être déplacés avec vous que vous pulvérisez, servant de bouclier de toutes sortes pour les murs et autres objets de la pièce.

    3. Ouvrez les fenêtres dans la chambre et, pour davantage de protection, placer un ventilateur de la boîte dans chaque fenêtre. Assurez-vous que le ventilateur souffle vers l'extérieur de la maison lorsque vous l'allumez ou le ventilateur sera contre-productif. Cela servira comme un aspirateur pour les fumées posées par le pistolet.

    4. Régler la buse sur votre pistolet à une basse pression pour créer un spray brumeux (pas de pulvérisation de pression) lorsque vous appuyez sur la gâchette. Cela permettra une couche plus uniforme et précise sur vos planchers de bois. pulvérisateurs de pression sont efficaces dans certains contextes, mais pour la pulvérisation d'un plancher de bois dans une chambre, pulvérisation basse pression est la meilleure approche.

    5. Commençant dans le coin arrière de la salle - qui signifie l'endroit le plus éloigné de la porte - commencer à appliquer une couche uniforme et lisse de la finition de pulvérisation, en gardant votre bras va et vient constamment pour éviter la pulvérisation trop en un seul endroit. Laissez sécher pendant environ 24 heures.

    6. Appliquer une autre couche si nécessaire en utilisant les mêmes étapes pratiquées dans les étapes 4 et 5, en utilisant également l'fumées stand et tous les vêtements de protection que vous avez utilisé lors de la première couche.

    » » » » Comment pulvériser un revêtement de sol en bois