Après Homemade tarière

Creuser des trous pour les clôtures ou d'autres projets de plein air est le mieux fait avec une pelle de trou de poteau. Cet outil est composé de deux pelles attachés avec une charnière qui mordent dans le sol et vous permettent de tirer vers le haut du trou. Creuseurs soumettre des trous vous permettent de creuser des trous à bords droits sans élargir les bords du trou en le soulevant sur le sol avec la poignée de votre outil. Vous pouvez faire votre propre pelle de trou de poteau en utilisant quelques outils et matériaux courants.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Rouleau de l'aluminium clignotant
    • T la place de Carpenter
    • lame de rasoir
    • Percer avec 3/8 pouces, peu bimétallique



    • cisailles
    • 2 boulons, 1 1/2 pouces de 1/4 de pouce, avec des rondelles de blocage et des écrous
    • 2 clés à molette




    • 2 pelles de creusement de tranchées
    • 4 clous de toiture
    • Marteau

    Instructions

    1. 1


      Etalez votre clignotant sur une surface plane. Placez le carré T à travers le métal, 9 pouces de l'extrémité du rouleau. Couper à travers le métal avec votre couteau de rasoir, en gardant la lame contre le bord de la place de T pour obtenir une coupe droite. Couper à travers les clignotants plusieurs fois pour marquer le métal. Retirer la place. Pliez le clignotant avant en arrière pour casser sur votre marque de pointage.

    2. 2

      Pliez le clignotement en tiers de faire une bande épaisse de 3 pouces de large. Appuyez sur le métal plié avec votre marteau pour aplatir et de sécuriser les plis dans vos plis. Couper la bande en deux morceaux, chaque 3 pouces par 8 pouces. Percez un trou dans les bandes de métal de 1 pouce de chaque extrémité des deux pièces.

    3. 3

      Enroulez une bande métallique autour de la poignée d'un de vos pelles, tranchage 2 pouces au-dessus de la ligne où le manche et la lame se rejoignent. Plier le métal de se conformer à la forme de la poignée. Faire les extrémités métalliques répondent ras uniformément sur la face supérieure de la lame de pelle, en ligne avec la surface supérieure de la lame. Fixer le métal de la manche en bois par un clou de toiture et à travers le métal de chaque côté de la poignée, en ligne avec les ailes de la lame. Fixer la deuxième bande de métal à l'autre pelle de tranchée de la même façon.

    4. 4

      Placez les extrémités des pales de chaque pelle sur le terrain. Tournez les pelles sorte que le sommet des pales face à l'autre et les bandes métalliques vous attachés aux poignées alignent. Alignez les trous forés vous. Glissez un boulon à travers les trous des deux pièces de métal de chaque côté des pelles, avec le boulon se dirige. Placez une rondelle de blocage sur les extrémités à l'intérieur de chaque boulon et un écrou tordre sur chaque boulon. Tournez les écrous aussi étroitement que possible à la main, puis serré vers le bas avec vos clés à molette pour fixer les rondelles étroitement.

    5. 5

      Saisissez les poignées supérieures de votre trou de poteau pelle, soulevez l'outil et poignarder vers le bas dans le sol. Soulevez l'outil, tourner légèrement, et répétez jusqu'à ce que vous avez un cercle de saleté qui est à quelques pouces de profondeur. Poignarder la pelle de trou de poteau dans le sol meuble, tirez les poignées en dehors de fermer les lames dans une action de tenailles, et soulever pour enlever la saleté du trou.

    » » » » Après Homemade tarière