Comment construire un chevalet de trépied

Créer un chevalet de l'artiste en moins de deux heures si vous travaillez rapidement. Un chevalet aide à maintenir toiles à peindre sur ou afficher vos chefs-d'œuvre peints et finis. Ce chevalet est léger, très mobile et possède un boîtier de maintien de fournitures d'art qui s'y rattachent. Il fonctionne bien pour la peinture en plein air.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 4 poteaux de bois, 1 pouce par 3 pouces par 8 pieds
    • 3 boulons, 1/4 pouces par 4 pouces, et écrous papillon
    • 4 rondelles de trou central, 1/4 de pouce



    • 3 autotaraudeuses vis cruciformes
    • 1 boîte en plastique planteur à long fleur rectangulaire de 2 pieds




    • 1 vis de oeillet
    • 4 pieds de corde à linge



    • scie à main ou une scie de compétences
    • Perceuse
    • Trépan de forage 1/4-pouce
    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. Mesurer 3 pouces du bord supérieur de trois goujons longs de 8 pieds, et tracer une ligne sur chaque poteau. Trouver le centre de la ligne et faire une marque. Percez un trou dans chaque plot sur la marque de centre. Mesurez 4 pieds du haut de chacun des plots et tracer une ligne sur le côté de 1 pouce de chaque plot à la marque de 4 pieds. Faire une marque de centre sur la ligne d'un pouce, et percer tout le chemin à travers le bois. Étiqueter chacun de ces montants avec la lettre "Un" et définir les montants en bois de côté.

    2. Prenez le goujon restant de bois qui n'a pas été foré, mesure 3 pieds de haut et coupe. Définissez les longs morceaux restants de ce haras de côté. Vous ne serez pas besoin pour la construction de ce chevalet. Prenez le conseil de coupe de 3 pieds, et mesurer 4 pouces de la fin. Tracez une ligne sur le côté de 4 pouces du conseil. Faites la même chose à l'extrémité opposée. Trouver le centre de chacune des lignes 4 pouces. Faire une marque de centre sur chaque extrémité de la planche. Percez un trou tout au long de chacune des marques de centre. Étiqueter ce plot "B".

    3. Prenez les goujons marquées "Un" et aligner les trous percés de 3 pouces au sommet. Placer une rondelle sur le boulon, enfiler le boulon à travers les trous, mettre une rondelle sur et ensuite l'écrou à ailettes. Seulement visser l'écrou de quelques tours. Le boulon devra être lâche.

    4. Levez les goujons et les étaler pour former le trépied. Alignez la carte marqué "B" avec les trous percés sur le bas deux à l'avant "Un" goujons. Vous pourriez avoir à répartir les clous un peu pour tous les trous forés à aligner correctement. Placer une rondelle sur chacun des boulons et marcher eux à travers chaque trou. Ajouter les rondelles de chaque boulon, et visser les écrous papillon. Serrer les écrous à oreilles. Sur l'arrière de la carte marqué "B," mesurer le point milieu entre les deux à l'avant "Un" goujons. Visser la vis à oeillet.

    5. Coupez un morceau de cordon corde à linge 3-pied et faire un nœud à une extrémité. Enfilez la corde à linge à travers le trou dans le dos "Un" goujon. Tirez à travers le trou, et l'attacher sur la vis à oeillet sur le dos de conseil "B."

    6. Prenez la boîte fleur de planteur, et maintenez-le en place sous la planche marqué "B." Utilisez la vis autotaraudeuses pour fixer la boîte de planteur à chacune des deux premières jambes du trépied.

    » » » » » Comment construire un chevalet de trépied