Comment faire du béton romain antique

La fabrication et l'utilisation de béton a été au cœur de la plupart des grandes réalisations architecturales romaines. De les aqueducs vers les thermes romains, ce solide mais facile à utiliser de matériaux de construction structures créées qui ont duré des siècles à travers la longueur et la largeur du monde antique. La formule et la structure de béton romain a été transmis à travers les années, et il est aussi simple à faire aujourd'hui qu'elle l'était il ya plus d'un millénaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Calcaire



    • Four
    • Eau
    • Craie
    • Sable
    • La poterie en argile
    • Petites pierres

    Instructions

    1. Créer un lot de chaux vive par chauffage du calcaire blanc pur dans un four. Le chauffage du calcaire va créer une réaction chimique, parasitage une partie du carbone et de l'oxygène dans la pierre et laissant derrière lui la chaux vive. Le plus proche de blanc calcaire est élevé, plus sa pureté, comme impuretés apparaissent comme des taches sombres dans la pierre.

    2. Placez la chaux vive dans l'eau. Attendre pendant que la chaux vive est soumis à une autre réaction chimique et produit une pâte blanche connue sous le nom de chaux hydratée.

    3. Mélanger la chaux hydratée avec du sable propre pour créer un mortier. Pour le béton qui sera exposé à des conditions humides, utiliser pouzzolane, qui est une cendre volcanique trouvé dans les régions volcaniques de l'Italie, comme autour du Vésuve ou de Naples. Vous pouvez émuler pouzzolane en pulvérisant poterie en argile et en chauffant la poussière résultant à une température juste au-dessous du point de fusion. Le mortier qui en résulte doit être l'équivalent d'un mortier à affaissement nul, épais et capable de conserver sa forme lorsqu'il est placé sur une surface.

    4. Ajouter de petites pierres au mélange pour renforcer le béton, le béton en mélangeant le produit final avec une houe pour englober complètement les pierres.

    5. Versez le béton en place, le béton bourrage vers le bas avec un outil en bois pour vous assurer que le mélange à affaissement nul remplit complètement la forme que vous placez dans.

    » » » » Comment faire du béton romain antique