Comment calculer le nombre de blocs de béton sont nécessaires pour un garage

Blocs de béton sont un matériau de construction idéal peu coûteux et polyvalent pour la construction de bâtiments de services publics tels que les garages. La plupart des blocs de béton sont une combinaison de ciment et un agrégat de cendres de charbon (ce qui explique pourquoi ils sont aussi appelés parpaings). La plupart des blocs de béton ont des trous dits noyaux. Celles-ci servent à faire des blocs de béton léger et moins coûteux. Pour un projet do-it-yourself, cela signifie aussi qu'ils sont beaucoup plus faciles à manipuler.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Blueprints
    • Ruban à mesurer
    • Calculatrice

    Instructions

    1. Déterminer la hauteur et la longueur de chaque paroi du garage proposé. Si vous travaillez à partir d'un ensemble de plans, vous trouverez les chiffres il. Sinon, utilisez un ruban à mesurer pour trouver la longueur de chaque mur, en utilisant la base comme un guide après qu'il a été posé. Depuis le bâtiment ne existait pas encore, vous aurez à décider ou estimer la hauteur. Pour être sur le côté sécuritaire, vous devriez permettre à environ 10 pieds.

    2. Calculer le nombre de pieds carrés dans les murs. Multiplier la longueur la hauteur de chaque paroi. Puis ajouter les résultats. Par exemple, pour un garage 15 par 30 pieds avec des parois 10 pieds de hauteur, il faut deux parois qui sont 15 pieds-par-10 et qui sont 30 pieds-par-10. Cela vous donne un total de 900 pieds carrés.

    3. La figure la zone de la porte de garage en multipliant la largeur prévue par la hauteur. Par exemple, si la porte sera de 10 pieds de large et 8 pieds de haut, vous avez un total de 80 pieds carrés. Déduire cette zone de la zone totale de la paroi (de l'étape 2). Dans l'exemple, cela est 900 pieds carrés moins 80 pieds carrés pour une zone de paroi net de 820 pieds carrés. Vous pouvez calculer et déduire la zone pour portes et fenêtres de la même manière si vous le souhaitez. Cependant, la différence est généralement de petite taille, de sorte que vous pouvez sauter cette étape.

    4. Trouver le nombre de blocs de béton nécessaires à 1 pied carré de mur. La plupart des blocs de béton sont d'environ 8 pouces de haut par 16 pouces de long. Multiplier la hauteur par la longueur et de diviser le résultat en 144 (le nombre de pouces carrés en un seul pied carré). Pour bloc de béton standard, cela fonctionne à 144 / (8 * 16) = 1,125.

    5. Multiplier le nombre de blocs de béton par pied carré par la surface habitable de mur. Pour notre exemple ci-dessus, cette est de 1,125 * 820 = 922,5 (rond jusqu'à 923). Ajouter 5 pour cent pour permettre blocs brisés et coupe pour s'adapter aux coins pour un total de 970 blocs de béton.

    » » » » Comment calculer le nombre de blocs de béton sont nécessaires pour un garage