Comment calculer le coût de toiture métallique

Le métal est un matériau de toiture couramment utilisé qui est disponible dans plusieurs styles différents. La toiture métallique est aussi durable, rentable et offre généralement plus courts temps d'installation que d'autres types de toiture. L'estimation des coûts de toiture en métal nécessite des outils simples et mathématiques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Calculatrice

    Instructions

    1. Trouver la zone de pieds carrés d'une face de toit (toute surface de toit) en multipliant sa longueur (côté à l'autre) par sa hauteur (avant-toit à crête) - mesurer ces dimensions à l'aide d'un mètre ruban. Lors de la recherche de la zone d'un toit du type de la hanche (un toit avec des extrémités triangulaires), multiplier une extrémité triangulaire de hauteur de son en largeur cela se traduira par la surface combinée des deux extrémités.

    2. Répétez l'étape 1 sur toutes les faces de toit restants et ajouter à trouver la zone totale du toit (en pieds carrés).

    3. Diviser la zone totale du toit trouvé à l'étape 2 par la couverture (pieds carrés) de la toiture en métal pour trouver le nombre total de panneaux de toiture nécessaires.

      Exemple: Un toit de 500 pieds carrés, divisé par un panneau de toit en métal avec une couverture de 20 pieds carrés (2 par 10 pieds panneau métallique) Résultats en 25 panneaux métalliques.

    4. Appeler un centre toiture d'approvisionnement local et de demander le coût actuel (par panneau) de la toiture en métal que vous allez utiliser.

    5. Multiplier le coût par panneau trouvé à l'étape 4 par le nombre total de panneaux trouvés à l'étape 3 pour trouver le coût total de la toiture en métal.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez un spécialiste de la toiture en métal pour les besoins de fixation et de sous-couche, et d'ajuster en conséquence le coût total.
    » » » » Comment calculer le coût de toiture métallique