Comment sceller cèdre blanc

Blanc Cedar est un bois très prisé, idéal pour un large éventail d'utilisations. Cèdre blanc contient des huiles naturelles qui aident à combattre la pourriture et les insectes. En raison de cette résistance naturelle à la pourriture, ce type de bois est un choix préféré pour de nombreux projets de plein air. Cependant, il est important de se rappeler que même avec sa résistance naturelle, cèdre blanc peut éventuellement succomber à la météo ou des ravageurs. Chaque fois que l'utilisation de ce type de bois pour des projets de plein air, il est important de le sceller pour une protection maximale et une durabilité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre grain 60
    • Papier de verre grain 100



    • Ponceuse électrique




    • Eau
    • Éponge



    • Savon
    • pinceau en mousse
    • Hydrofuge mastic

    Instructions

    1. Poncer le cèdre blanc à la main avec du papier de verre grain 60 pour enlever des taches vraiment difficiles. Vous ne devez pas utiliser de papier de verre grain 60 sur l'ensemble du morceau de bois, afin de ponçage à la main offre un plus grand contrôle sur le processus de ponçage que vous ciblez les zones particulièrement difficiles.

    2. Poncez toute la longueur de l'article cèdre blanc ou bois brut avec du papier de verre grain 100. Le papier de verre grain 100 aidera buff le bois pour une surface lisse qui est prêt à accepter étanchéité. Puisque vous ne serez pas besoin d'autant de précision avec le papier 100-grain plus fin, vous pouvez utiliser une ponceuse électrique pour accélérer le processus.

    3. Laver le bois à l'aide d'une éponge. Idéalement, vous devriez simplement utiliser l'eau claire pour enlever la poussière de ponçage et de petites particules de débris. Dans le cas de coincé sur la saleté ou de la saleté, vous pouvez nettoyer les taches avec un peu de savon à vaisselle. Il suffit de garder à l'esprit que même des savons doux peuvent laisser des résidus, il est donc préférable de simplement tenir à eau ordinaire chaque fois que possible. Rinçage de la carte à plusieurs reprises avec de l'eau propre aidera à éliminer la plupart des résidus de savon.

    4. Attendre au moins 24 heures pour sécher le bois.

    5. Appliquer une couche de mastic à l'cèdre blanc en utilisant un pinceau en mousse. Tout type d'hydrofuge générale mastic à bois ou bois étanchéité de pont va travailler sur ce type de bois. Appliquer le produit de scellement que pure, naturelle de cèdre blanc tandis que la coloration peut ajouter de la couleur riche pour le bois, il diminue les propriétés protectrices du mastic. Scellants appliqués à cèdre naturel contribueront à encourager le vieillissement naturel du bois, l'amélioration de la protection naturelle du bois.

    6. Attendre au moins 48 heures pour que le mastic sécher complètement avant d'utiliser le produit de cèdre pré-construit ou d'un bâtiment étanche avec votre bois de cèdre blanc. Consultez le récipient de votre bois ou le pont d'étanchéité spécifique de voir combien de temps le mastic dernier entré la plupart des cas, vous aurez besoin de réappliquer scellant tous les deux ans.

    » » » » Comment sceller cèdre blanc