Comment comprendre les parties d'une pergola

Une pergola est une structure extérieure simple, semblable à un arbre. Alors une tonnelle est typiquement une structure autonome situé dans une cour ou un jardin, une pergola est généralement attaché à une maison ou est autostable et placé à proximité de la maison. Comprendre la terminologie correcte est important lorsque vous envisagez de construire une pergola ou une structure similaire. Les définitions suivantes vous aideront à vous familiariser avec les différents termes impliqués.

Instructions

  1. Conseil Ledger: Sur une pergola fixé (ce qui signifie un côté est attaché à la maison), le grand livre est un long morceau de bois qui est ancré dans la charpente du mur. Sa longueur doit être la longueur de la pergola et sa hauteur doit être la même que la hauteur des chevrons (ou plus). La planche de rive est généralement 2-en bois.

  2. Semelles: Ce sont les piliers de béton (généralement sous la forme d'un cylindre) qui sont formées par coulage de béton dans un trou ou une forme dans le sol. Ils soutiennent les messages. Les codes du bâtiment municipaux précisent à quelle profondeur les semelles doivent être, qui est généralement en dessous de la ligne de gel.

  3. Messages: Ce sont les membres de soutien verticales qui vont du pied à la poutre. Sur une pergola fixé, il doit y avoir au moins deux postes, un à chaque extrémité de la poutre. Sur une pergola autoportante, il doit y avoir au moins quatre postes. 4 x 4 postes sont communs sur les petites pergolas, tandis que les structures plus grandes pourraient utiliser 6 x 8 x 6s ou 8s.

  4. Poutres: Sur une pergola fixé, les pistes de faisceaux parallèles à la planche de rive. Pergolas autoportants ont deux poutres qui sont parallèles les uns aux autres. Beaucoup de gens aiment couper les extrémités des poutres en forme de fantaisie.

  5. Rafters: Ce sont les éléments horizontaux qui forment la partie principale de la pergola "toit." Ils sont généralement espacés de 12 à 24 pouces. Sur une pergola fixé, les extrémités des chevrons sont fixés à la planche de rive à une extrémité et sont assis sur le dessus de la poutre à l'autre. Avec une pergola autoportante, les chevrons généralement assis sur le dessus des poutres sur les deux côtés. Comme avec poutres, il est fréquent de couper les extrémités des chevrons avec des formes décoratives.

  6. Pannes: Ce sont facultatifs petits morceaux de bois qui peuvent être placés sur le dessus des chevrons pour l'ombre supplémentaire. Ils courent le perpendiculairement aux chevrons et sont généralement fabriqués avec 2 x 2 ou 1 x 2 bois.

» » » » Comment comprendre les parties d'une pergola