Comment construire une tonnelle de pergola

Si vous cherchez un moyen d'ajouter la définition d'un espace extérieur, mais ne voulez pas fermer dans un joli coin salon, envisager la construction d'une pergola. Une pergola est essentiellement une structure en bois qui offre un toit, mais pas d'ombre et aucun mur. Bien qu'il ne fonctionne pas comme un abri, il encadre une zone et se démarque du reste de la cour. Construire vos propres pergola est aussi facile que de suivre quelques étapes.


Sommaire

  • Poser une dalle de béton
  • Construire votre pergola
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 3 de 10 pieds 2-par-4
    • 2 8 pieds 2-par-4
    • 40 pieds de # 3 Rebar
    • Attache de Fil
    • Ciment



    • Ciment Truelle
    • Quatre pression de 12 pieds traitée 4-par-4s
    • Quatre 4-en-4 supports de béton
    • Vis à bois




    • Percer avec embout de tournevis
    • 19 de 10 pieds 2-en-6 planches de cèdre
    • Table ou scie sauteuse.



    • Crayon
    • Lunettes protectrices
    • Vis à béton
    • Niveau

    Poser une dalle de béton

    1. Posez votre dalle. Utilisation de 2-en-4, de créer un cadre pour votre dalle et placez-le sur une surface plane. Renforcer l'extérieur du cadre avec des chevilles pour maintenir le ciment contenu.

    2. Verser une petite quantité de béton pré-mélangé sur le pourtour intérieur de votre cadre. Cela permettra de soutenir l'armature placée à l'étape n ° 3.

    3. Créez un carré avec 4 tiges d'armature n ° 3 et le mettre sur le dessus du béton humide. Chaque tige doit être d'au moins 2 pouces de la charpente en bois. À chaque coin plier les morceaux de barres d'armature de sorte qu'ils se chevauchent au moins 16 pouces et fixez-le avec du fil de cravate.

    4. Finir de remplir le cadre avec le béton jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut de votre cadre en bois. Une fois que le béton est coulé, utiliser un marteau et appuyez sur le pourtour du cadre. Cela aidera le Settle de ciment et de libérer les bulles d'air.

    5. Utilisez le supplément de 10 pieds 2-en-4 à la chape (stabiliser) le haut du ciment. Une fois que la surface est de niveau utiliser la truelle de ciment pour lisser les imperfections restantes et laisser sécher.

    Construire votre Pergola

    1. Mesurez un carré de 8 pieds par 8 pieds et placez les supports en béton à chaque coin. Une fois que les supports sont en place attacher vos accolades pour eux.

    2. Placez les 4s 4-en-dans les supports et les visser sur les quatre côtés. Si vous pouvez mettre deux vis de chaque côté, vous devriez. Le point où vos 4s 4-en-rencontrent les supports est où la majorité du poids sera distribué afin que les autres vis que vous avez l'appui de cette zone le plus fort de votre structure sera fini.

    3. Fixez le premier ensemble de poutres de soutien. Prenez deux de vos 2-en-6 et les visser sur deux des messages, de sorte que les sommets des poutres sont 3 pouces du haut des poteaux. Utilisez les deux vis de chaque côté pour un soutien supplémentaire. Fixez deux de plus des 2-en-6 de la même manière pour les postes sur le côté opposé de la place. Lorsque toutes les poutres sont liés, ils doivent être de niveau à l'autre et parallèles.

    4. Mesurer un pouce de la fin de l'un des 2-en-6 vous avez à gauche et à l'aide d'une scie a coupé une de deux pouces de large par trois pouces de profondeur "entaille". Un cran est simplement une indentation dans les conseils d'administration. Plus tard, les planches seront enclencher les encoches fournissant un ajustement confortable qui rendra la structure encore plus forte. De la fin de la première encoche, mesurer 4 pouces et couper un autre 2-en-3-pouces cran. Faire un ensemble de ces encoches sur l'autre extrémité des 2-en-6. Pour ce faire, sur un total de 10 planches.

    5. Passer quatre des planches de chaque côté des poteaux, au-dessus de et perpendiculaire aux faisceaux qui sont déjà en place. Les encoches dans le bois doivent être alignés avec les poutres de soutien et de verrouiller les morceaux de bois.

    6. Fixez les six autres encoches 2-en-6 pour les poutres de soutien en trois paires qui sont de 4 pouces. Les paires doivent être placés régulièrement sur tous les 2 pieds. Visser ces morceaux dans les poutres de support.

    7. Placez vos cinq derniers morceaux de 2-en-6 perpendiculairement au-dessus des poutres transversales. Mark où les poutres transversales toucher les pièces finales avec un crayon. Ensuite, faire des encoches 2-en-3 pouces qui correspondent avec où les poutres transversales en contact avec le bois. Placez les cinq dernières poutres au-dessus des traverses et verrouiller à l'aide des encoches. Vissez ces pièces dans la poutre de support

    Conseils & Avertissements

    • Pression traité 4-par-4s viennent souvent avec un placage de bois. Placages Cedar fonctionnent très bien parce qu'ils résistent extérieures parasites. Cèdre massif ne peut pas être traité sous pression, mais les facettes de vous donner l'apparence de cèdre et de la force de traité sous pression wood.If vous ne disposez pas d'une dalle de béton, vous pouvez toujours suivre la même procédure. Juste creuser quatre trous qui sont de 18 pouces de profondeur et placez vos messages là-dedans. Remplissez les trous avec du béton et laisser prendre pendant la nuit avant la construction de la pergola.
    • Assurez-vous que vous prenez measurements- précis si vous êtes hors de vos encoches, les morceaux ne tiendront pas ensemble.
    » » » » Comment construire une tonnelle de pergola