Comment plier un cône en tôle

Il ya plusieurs raisons que vous pourriez avoir besoin de plier un cône en tôle. cônes métalliques sont bonnes pour la finition cheminées, couronnant certains types de bâtiments d'incendie et de grillades en plein air et, occasionnellement, à des fins de décoration. Pliage de tôle est plus facile que vous pourriez d'abord attendre, alors ne soyez pas intimidé par le processus, mais sauter à droite - avec soin bien sûr.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tôle
    • Cisailles à tôle
    • Boussole crayon



    • Le ruban adhésif
    • Gants

    Instructions

    1. 1

      Tracez un cercle sur la tôle avec une boussole de crayon. Le crayon fera le cercle, et la légère indentation où la boussole a été ancré devrait être noté.

    2. 2

      Coupez ce cercle avec vos cisailles à tôle. Porter des gants pour cela, depuis les bords du métal peuvent être très forte.

    3. 3

      Trancher le cercle au milieu. Utilisation du point de votre boussole comme une cible et point d'arrêt ancrage, couper à la hauteur dans une ligne droite de quelque côté. Vous allez maintenant avoir un cercle de métal en feuille avec une coupe d'un côté vers le centre.

    4. 4

      Chevaucher un côté de coupe sur l'autre. Commençant à la coupe, pousser les morceaux de feuille sur l'autre. Comme vous faites cela, vous verrez le cercle commence à se contracter dans un cône. Selon la profondeur que vous voulez le cône, arrêtez si nécessaire.

    5. 5

      Le ruban adhésif de chaque côté du chevauchement. Cela permet de garder le métal de sauter en dehors, et vous aider à protéger contre les aspérités. Maintenant, votre cône en tôle est terminée.

    » » » » Comment plier un cône en tôle