Comment à la finition des planchers de bois sans sablage produits

Pour revernir un plancher de bois franc traditionnel nécessite de retirer le revêtement de sol existant par ponçage. Ponçage cependant est en désordre. Il est possible à la finition d'un plancher de bois franc sans ponçage, cependant, avec l'utilisation de produits chimiques non abrasifs. Ces produits chimiques supprimer l'ancien fini et créent une surface avec la texture appropriée pour une nouvelle finition. Avec moins de dégâts à traiter, et moins de travail que d'utiliser une ponceuse plancher vous aurez terminé le projet plus rapidement, ce qui rend le sol récemment fini utilisable dans un temps plus court.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ponceuse liquide
    • Rouleau à faible sieste



    • Chiffon




    • Plancher bois franc tache
    • Raclette



    • finition polyuréthane
    • Pinceau
    • Applicateur mousse

    Instructions

    1. Étendre une mince couche de ponceuse liquide à travers le plancher de bois franc. Utiliser un rouleau à faible sieste pour appliquer le liquide, se déplaçant avec le grain du bois. Attendre le temps suggéré par le fabricant pour le liquide de pénétrer dans le vieux fini.

    2. Essuyer la ponceuse liquide avec un chiffon propre, en prenant soin d'enlever tous les résidus. Laisser le bois sécher à l'air complètement avant d'appliquer la nouvelle finition.

    3. Appliquer étage tache pour le bois dur, en utilisant une raclette pour couvrir toute la surface. Comme avec la ponceuse liquide, travailler avec le grain du bois. Utilisez une teinture à base d'eau pour une coloration plus translucide, une tache à base d'huile si vous voulez atteindre une plus grande profondeur de couleur. Teinture à l'huile sera quelque peu obscur détail grain de bois et ont une odeur désagréable lorsqu'il est appliqué. Il jaunit également légèrement à mesure qu'il vieillit.

    4. Attendre une heure après l'application, puis appliquer une deuxième couche de finition à base d'eau. Attendre une heure avant de placer une troisième et dernière couche. Si vous utilisez des finitions à base d'huile, attendre 12 heures entre les couches.

    5. Badigeonner sur une couche de finition polyuréthane pour protéger le bois teinté. Badigeonner la finition, en collaboration avec le grain du bois, avec un pinceau ou un applicateur en mousse. Laissez-la reposer pendant trois semaines pour guérir complètement. Au cours de la période d'attente éviter tout mise sur la finition, car cela va gâcher il.

    » » » » Comment à la finition des planchers de bois sans sablage produits