Comment identifier bois de noyer

Noyer est très apprécié pour sa durabilité par des artisans et des charpentiers dans le monde entier. Les couleurs riches de noix font également un merveilleux ajout à de nombreux foyers lorsqu'ils sont utilisés dans des pièces audacieuses de meubles comme les tables et commodes. Noyer se trouve dans de nombreuses régions d'Europe et d'Amérique du Nord. Savoir identifier bois de noyer est utile au moment de décider sur lequel le bois à utiliser dans votre maison neuve ou nouvellement remis, ou ce que l'ameublement serait mieux regarder dans votre espace de vie.


Sommaire











Noyers dans la nature

  1. Observez l'arbre dans son habitat naturel. Woodmagazine.com dit que noyers exigent humide riche et profonde, un sol bien drainé,,, telles que le sol dans la vallée supérieure du fleuve Mississippi. Les noyers préfèrent généralement des climats qui offrent un hiver distincte, où les températures atteignent congélation, et où les étés sont chauds et humides.

  2. Examinez l'écorce sur les bords extérieurs du bois. Les noyers ont une écorce brun foncé avec des crêtes épaisses.

  3. Voir le coeur, ou le bois intérieure, sur la souche d'épaisseur ou de grosses branches. Heartwood de la noix contient veines sombres dans un éventail de tons de bois allant de l'orange au brun violacé.

  4. Examiner un morceau de l'aubier, aussi connu comme la couche externe de bois juste sous l'écorce. L'aubier de l'arbre de noix est généralement blanche ou crème.

  5. Peser noyer séché à une taille d'un pied cubique. Noyer est légèrement plus lourd que le bois de cerise à environ £ 39. Une cour à bois peut également vous aider à peser le bois si vous n'êtes pas sûr de la façon de mesurer un pied cube précise.

Bois de noyer dans le mobilier

  1. Examinez le grain du mobilier en question. Noyer meubles en bois possède un grain fermé, ou rubans serrés, dans le modèle en bois. Les grains ne courent pas couramment dans différentes largeurs, des cercles ou des directions opposées.

  2. Évaluer la couleur du bois par rapport au grain. Bois de noyer est un bois léger qui varie du blanc au crème tons dorés de brun. Depuis d'autres bois ressemblent aussi à ces couleurs, comme les tons blancs de chêne, le grain peut être utilisé comme une référence secondaire. Le motif de grain de chêne est grossière ou inégale en apparence, à la différence du grain symétrique de la noix.

  3. Regardez pour le nouage ou tourbillons dans le modèle en bois. Les tons clairs de pin sont facilement confondus avec des noix, encore pin a nouage à travers le grain. Rosewood est un peu plus sombre que le noyer, mais il est précieux et utilisé simplement comme le noyer dans de nombreux choix de meubles. Rosewood, bien que, ne contient de petits cercles en noir et blanc dans le motif de bois qui font se démarquer de noyer.

  4. Vérifiez la preuve que le mobilier a été plaqué, (recouvert de couches de bois plus précieux), ou peint. Pins et ormes bois sont fabriqués généralement dans le but de peinture ou placage pour les décors d'origine distinctes. Noyer, cependant, est un bois précieux qui est évalué pour l'aspect propre du grain. Noyer est rarement peint ou plaqué, mais est laissée à être observé dans son état le plus naturel.

» » » » Comment identifier bois de noyer