Comment faire pour déterminer la qualité des comptoirs en granit

Granite est un choix populaire comme un comptoir en raison de sa durabilité et la beauté, mais pas tous granit est de la même qualité. Il existe de nombreux facteurs qui déterminent la qualité pour une utilisation comme un comptoir. Afin de choisir un morceau de granit qui résistera à l'épreuve du temps, vous avez besoin de savoir déchiffrer ce qui granit est digne d'être dans votre cuisine.

Comment faire pour déterminer la qualité de comptoirs en granit
(Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Dalle de granit échantillon
  • Mètre ruban
  • Pièce échantillon de granite
  • Jus de citron
  • Acétone



  • Tissu blanc
  • Pièce de monnaie
Étape 1:

Vérifiez les fissures dans la dalle de granit. Même de petites fissures peuvent faire un comptoir de granit plus sujettes à la rupture pendant et après l'installation. Les fissures sont un signe de granit de mauvaise qualité, de sorte que vous aurez envie de choisir un morceau de fractures avec aussi peu que possible.

Vérifiez les fissures dans la dalle de granit.
John Foxx / Stockbyte / Getty Images




Étape 2:

Observez le nombre de fosses il ya dans la dalle de granit et comment grand chaque cavité est. Un morceau de granit de basse qualité aura plus de trous et des trous plus grands que le granit de haute qualité.




Etape 3:

Vérifiez que le granit est la même profondeur tout au long de la dalle. Granit de haute qualité doit avoir une épaisseur inchangée pendant toute la dalle. Mesurez la profondeur du granite toutes les 8 à 12 pouces pour assurer la cohérence.

Vérifiez que le granit est la même profondeur tout au long de la dalle.
Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images
Etape 4:

Déposez le jus de citron sur un morceau de granit de l'échantillon et d'observer comment rapidement le jus de citron est absorbé. Le ralentissement le jus de citron est absorbé, moins d'étanchéité le granit aura besoin. Comptoirs en granit de haute qualité sont moins perméables et donc, nécessitent moins d'entretien.

Déposez le jus de citron sur un morceau de granit de l'échantillon et d'observer comment rapidement le jus de citron est absorbé.
Achim Prill / iStock / Getty Images
Etape 5:

Frottez l'acétone sur un morceau de granit avec un chiffon blanc. Cela permettra de déterminer si les comptoirs de granit noir ont été teints. Si le noir du granit est transféré à la toile blanche, le granit se fanent lentement en couleur. Cela indique un granit de basse qualité qui ne devrait pas être acheté.

Etape 6:

Grattez une pièce de monnaie sur le morceau de granit et de vérifier les rayures dans le vernis. Si elles apparaissent, puis le granit n'a pas été donné un polissage de qualité et va continuer à gratter avec une utilisation normale. Un travail de polissage de qualité doit résister à une utilisation quotidienne sans rayer.

Un travail de polissage de qualité doit résister à une utilisation quotidienne sans rayer.
JoeGough / iStock / Getty Images
» » » » Comment faire pour déterminer la qualité des comptoirs en granit