Comment pulvériser placoplâtre texture avec un pulvérisateur airless

Murs et les plafonds texturés cachent des imperfections dans les plaques de plâtre en dessous et ajouter un élément décoratif à la salle. Alors que vous pouvez appliquer une texture à un mur avec des rouleaux, des chiffons et de brosses, le moyen le plus rapide pour faire le travail est avec un pulvérisateur sans air. En utilisant le composé de plaques de plâtre dilué et un pulvérisateur conçu pour accueillir le liquide épais, vous pouvez ajouter de la texture uniforme à votre mur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Airless texture pulvérisateur
    • Grande carte de test
    • composé de plaques de plâtre



    • Eau
    • Seau de 5 gallons
    • Peinture (facultatif)




    • Rouleau de peinture
    • Toiles de protection



    • Papier de verre
    • Mastic

    Instructions

    1. Poncer globs restes de composé de plaques de plâtre sur les murs et le remplir de grands trous de clous et des coups avec du mastic. Drywall texture cache les petites imperfections, mais grands peut montrer à travers.

    2. Rouler les murs ou le plafond avec une couche de composé à joints amincie, en utilisant un rouleau à peinture. Si vous êtes à la coloration de la texture, rouler les murs avec une couche de peinture fraîche correspondant.

    3. Drapé planchers, armoires et autres meubles ou autre objets avec toiles de protection pour empêcher la pulvérisation.

    4. Diluer le composé de plaques de plâtre avec de l'eau au ratio suggéré sur la machine. Essayer de faire fonctionner un composé plus épais à travers le pulvérisateur airless que recommandé peut entraîner le colmatage et la texture inégale.

    5. Ajouter peinture maintenant, si désiré, le composé de plaques de plâtre diluée. Si vous êtes à la pulvérisation d'une grande surface, notez la quantité exacte de peinture que vous ajoutez au composé de sorte que vous pouvez reproduire l'ombre dans le lot suivant.

    6. Testez la pulvérisation de texture sur un grand tableau de la ferraille ou un morceau de cloison sèche. Utilisez un mouvement de balayage d'un côté à-côté. Si la texture est trop lourd, serrer la buse légèrement sur le pistolet. Si la texture est trop léger, desserrer la buse. Lorsque vous obtenez le look que vous voulez sur la carte de test, notez le numéro de réglage de la buse pour référence ultérieure.

    7. Commencez dans un coin supérieur de votre mur et utiliser les mêmes coups que vous utilisiez sur votre carte de test. Travaillez de haut en bas, aller à travers la paroi et ensuite travailler à la baisse. Si vous texturer un plafond, commencer dans un coin et se déplacer latéralement à travers le bord du plafond, puis de gauche à droite, sur le reste du plafond. Évitez de déplacer le pulvérisateur haut en bas ou dans un mouvement circulaire, ce qui peut modifier votre modèle.

    8. Répéter l'opération avec chaque mur, faisant un seul mur à la fois et en complétant un mur entier avant de passer à la suivante. Laisser la texture sécher complètement.

    Conseils & Avertissements

    • Pour pulvériser sur une cloison sèche texture, vous aurez besoin d'un peu plus de puissance que d'un pulvérisateur airless régulière qui disperse la peinture ou laque. Drywall texture est des appareils de pulvérisation sans air épais et commerciales sont chers. Louer un pulvérisateur de texture à partir d'un magasin de location de la construction si vous allez seulement de l'utiliser sur un seul emploi.
    • Certains pulvérisateurs de texture airless ont une trémie joint qui détient le composé de plaques de plâtre. D'autres ont un tuyau qui pompe le composé dans un seau et à travers le pulvérisateur. Si vous utilisez l'un avec une trémie, recruter un assistant de continuer à ajouter composé à la trémie pendant que vous pulvérisez pour un même effet continu.
    • Porter des vêtements de protection et des lunettes.
    » » » » Comment pulvériser placoplâtre texture avec un pulvérisateur airless