Comment construire un placard sur mesure

Ajout d'un placard sur mesure à une chambre peut l'aider à être plus fonctionnel et agréable. Closets nous permettent de stocker des éléments hors de vue tout en gardant leur proximité pour un accès facile. Prendre le temps de créer un placard sur mesure assure une place pour tout ce qui doit être conservé et aidera dans l'organisation.


Sommaire

  • Construire un placard sur mesure
  • Choses que vous devez

    • Papier et crayon
    • Ruban à mesurer
    • Finder Stud
    • 2- par le bois de 4 pouces



    • Scie circulaire
    • vis de cloison sèche




    • Tournevis Powered
    • Cloisons sèches
    • Cloisons sèches composé à joint et la bande



    • Couteau de vitrier
    • Papier de sable fin
    • Texture mélange
    • Peindre
    • rayonnages personnalisée et tringles

    Construire un placard sur mesure

    1. Esquisser la conception à la fois de l'intérieur de l'armoire et de la salle avec le placard ajouté. Détail comment le placard effectuera la disposition de la salle comme il fera saillie loin de la paroi existante dans la pièce.

      Prenez le temps de définir où les étagères seront installées et ce qu'ils seront utilisés pour. Mark où tringles sera et ce qui sera utilisé sur eux. Laissez suffisamment d'espace entre les tiges de suspension et le sol pour empêcher les objets de glisser sur le sol.

    2. Sélectionnez l'endroit où le placard sera dans la salle. Parce que le placard sera saillie dans la pièce, prenez le temps de veiller à ce que le placard rempli ne sera pas interférer avec des portes ou des plafonniers.

    3. Faire des mesures avec le ruban à mesurer et marquer avec du ruban adhésif sur le sol où les murs de la nouvelle placard seront sur le sol. Cela fournira un visuel de combien utile existant le nouveau cabinet va utiliser.

    4. Faites glisser un détecteur de montant le long des murs pour trouver les clous sous les plaques de plâtre. Utilisez un crayon pour marquer l'emplacement des poteaux du mur le plus proche du contour de votre bande. La taille globale de l'armoire peut être nécessaire d'ajuster légèrement afin d'être en mesure d'ancrer le nouveau cabinet dans les poteaux existants.

    5. Mesurer la 2- par 4 pouces ou 2x4, bois d'oeuvre. Couper les longueurs nécessaires pour les murs du placard. Fixez les montants des murs existants et au sol avec des vis longues. Prenez soin d'ajouter les poteaux pour les parois de placard tous les trois pieds de longueur du mur pour fournir un soutien.

    6. Mesurer et marquer les plaques de plâtre à dimensions requises. Couper les plaques de plâtre le long des lignes avec une scie circulaire et une lame de plaques de plâtre amende.

    7. Fixez les plaques de plâtre au cadre de l'armoire de 2x4 avec des vis.

    8. Sceller les joints entre les nouvelles plaques de plâtre et le mur existant avec le composé commun (également connue sous le nom boue plaques de plâtre) et la bande de plaques de plâtre. Appliquez une fine couche de composé à joints à l'articulation avec un couteau à mastic et appuyez sur la bande de plaques de plâtre en douceur sur le dessus de celui-ci. Placez une autre couche de composé à joints sur le dessus de la bande. Prenez soin de lisser les bords de la boue dans la surface de la cloison sèche. Attendez que la boue à sécher.

    9. Poncer les bords de la boue sèche avec du papier de sable fin jusqu'à ce qu'il soit lisse avec la cloison sèche et pas de bords ou aspérités peuvent être ressentis.

    10. Rouler sur un composé de texture qui correspond aux murs existants dans la salle et d'attendre que ça sèche. Une fois la texture est sèche, les murs peuvent être peints pour correspondre au reste de la pièce.

    11. Couper les plaques de plâtre pour les mesures nécessaires et, à l'aide de vis à placoplâtre, sécurisé à 2x4 exposées à l'intérieur du placard. Avec un couteau à mastic, composé de presse conjointe de plaques de plâtre dans les joints entre les morceaux de plaques de plâtre. Lisser un morceau de ruban de plaques de plâtre sur elle pour créer une couture. Ajoutez une autre couche de composé à joints et laisser sécher.

      Une fois que le composé à joints est sec, poncer les bords des joints avec un papier de verre fin jusqu'à ce que les bords sont lisses avec la cloison sèche et sans taches rugueuses font sentir. Rouler un composé de texture sur les plaques de plâtre pour correspondre à la texture existante de la pièce et laisser sécher. Une fois la texture est sèche, vous pouvez peindre l'intérieur du placard.

    12. Montez le rayonnage personnalisé et tringles dans des endroits désirés de la garde-robe. Prenez soin de bien fixer les supports pour rayonnages dans les montants des murs pour un soutien supplémentaire.

    » » » » Comment construire un placard sur mesure