Comment Wainscoat

Lambris est décoratif boiseries sur la partie inférieure d'un mur intérieur, environ à mi-hauteur, encadrant les murs et de donner une pièce un aspect fini d'élégance. Traditionnellement réalisé à la main sur les murs par des artisans, lambris peut être acheté aujourd'hui à feuilles 4x8-pied et monté comme boiseries. Il est pas aussi simple que de clouer au mur, cependant, puisque vous voulez qu'il soit le niveau, et les chambres sont rarement. Ce plan suppose que vous placerez la carte mère au fond et une chaise garniture de rail en haut de la boiserie, après il est installé.

Comment Wainscoat
(Pamela Follett / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Feuilles de 4x8 suffisamment de panneaux de lambris à couvrent les murs
  • Ruban à mesurer
  • Crayon
  • Niveau de long
  • La colle de menuisier
  • Marteau
  • ensemble des ongles



  • Boîte de clous de finition
  • Scie circulaire
  • Scie à chantourner




  • Électronique stud-finder
  • Deux tréteaux
Étape 1:

Déterminez la hauteur de la boiserie, et faire une marque au crayon à cette hauteur à partir du plancher, en ajoutant un supplément de deux pouces pour accueillir des irrégularités du sol. Poser le niveau horizontalement à la marque et l'utiliser pour dessiner un trait de crayon de niveau à travers la paroi.

Pamela Follett / Demand Media



Étape 2:

Marquez le centre de la ligne horizontale, et se tenir au niveau verticalement là. Tracez une ligne de prune contre le niveau.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 3:

Pour toutes les prises de courant sur le mur, mesurer la distance à partir de la ligne horizontale à la partie supérieure de la douille, et à partir de la ligne de prune à la douille, et les dimensions de la douille elle-même. Transférez ces mesures à l'arrière de l'un des panneaux de lambris, et utiliser le niveau et un crayon à la case sur la zone qui doit être coupé pour le trou de la douille. Réglez le panneau sur tréteaux et couper le trou de derrière, à l'aide d'une scie sauteuse.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 4:

Etaler la colle de menuisier autour de l'arrière du panneau de lambris, et appuyez sur le mur, bordé d'un côté par la ligne de prune et sur le haut par la ligne verticale. Clou dans le panneau avec un marteau et des clous de finition, de les mettre dans les lignes de la boiserie, si possible, de les rendre moins évident. Arrêtez martelant juste avant chaque tête de clou arrive à la surface du bois, puis le mettre juste sous la surface avec l'ensemble de l'ongle. Utilisez un stud-Finder pour assurer que les plots au moins quelques-uns des ongles sont frapper.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 5:

Continuez jusqu'à ce que vous avez accroché tous les panneaux pleins qui conviendront sur le mur dans les deux sens. Pour l'espace à la fin, mesurer l'espace qui est laissé à partir du bord de la dernière feuille complète de lambris en corner. Mesurer sur le dessus et sur le fond. Transférer cette mesure pour une nouvelle feuille de lambris, de mesure de la fin de l'usine en haut et en bas et le marquage sur les deux mesures qui ont été prises. Maintenez le niveau entre ces deux marques et de tracer une ligne de crayon. Poser la feuille sur deux tréteaux et, avec une scie circulaire, couper le long de la ligne. Accrochez-le comme avant, et répétez l'opération pour l'autre extrémité de la paroi.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 6:

Répétez le même processus pour les murs restants. Vous pouvez maintenant installer la garniture de base et la garniture supérieure cimaise.

Pamela Follett / Demand Media
» » » » Comment Wainscoat