Comment poser du placoplâtre sur les murs de l'escalier

Lors de la construction ou la rénovation de votre maison, il ya plusieurs endroits où vous pouvez faire le travail vous-même pour économiser d'énormes coûts en main-d'œuvre. Un de ceux zone est suspendu les plaques de plâtre. Hanging placoplâtre est pas difficile et peut être fait par n'importe qui, avec un minimum d'expérience et des outils de base. Hanging cloisons sèches sur les murs de l'escalier suit les mêmes principes de base. Hanging votre propre placoplâtre prendra un certain effort, mais vous pouvez atteindre les mêmes résultats que tout professionnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • les feuilles de gypse
    • Perceuse munie d'un tournevis
    • carré de cloison sèche



    • Cloisons sèches scie
    • 1 1/4 vis à gypse pouces




    • Échelle ou un échafaudage multi-niveaux
    • Personne supplémentaire



    • Crayon
    • Mètre ruban

    Instructions

    1. Mettre en place des échelles ou des échafaudages multi-niveau sur les escaliers, veillant à ce qu'ils sont stables et verrouillé en place. Assurez-vous que les échelles ou des échafaudages sont mis en place pour être suffisamment élevée pour la personne utilisent eux d'être en mesure d'atteindre le plafond.

    2. Mesurer la largeur du mur avec le ruban à mesurer. Utilisez un crayon et de la place de plaques de plâtre pour marquer que la mesure sur une feuille de placoplâtre. Si la mesure est de plus de 12 pieds, de mesurer à un montant du mur qui est à moins de 12 pieds du coin de la paroi. Utilisez une scie à cloison sèche pour couper la feuille à la taille. La raison de la mesure 12 pieds est que 12 pieds est la plus longue feuille de placoplâtre disponibles. Lorsque vous suspendez des plaques de plâtre, vous voulez avoir le moins de joints possibles sur la surface afin de vous donner un meilleur produit fini. La plupart des cloisons sèches est vendu en feuilles de 8 pieds et vous pouvez avoir à l'utiliser.

    3. Avec l'aide d'une personne supplémentaire soulever la première feuille de plaques de plâtre qui a été coupé à la taille contre le mur horizontalement jusqu'à ce que le bord supérieur de la feuille est snuggly contre le plafond et utiliser une perceuse avec une pièce jointe de tournevis pour fixer la feuille de les montants du mur. Utilisez un minimum de cinq vis à égale distance sur la feuille pour chaque montant.

    4. Les étapes deux et trois doivent être répétées pour chaque morceau de cloison sèche pour remplir complètement la surface du mur. Les joints verticaux pour les feuilles de gypse ne doivent pas être placés directement au-dessus ou en dessous de l'autre. Pour couper les feuilles de paroi de plâtre pour le coureur d'escalier, de mesurer vers le bas de la feuille existante de plaques de plâtre au plus haut point sur les escaliers qui correspondront à la feuille que vous coupez. Mesurez la distance et déposer pour chaque escalier et marquer ceux sur la feuille de placoplâtre. Marquer les lignes pour chacune des marques de distance, et couper les plaques de plâtre avec une scie à cloison sèche. Accrochez ces morceaux de la manière décrite dans les étapes deux et trois.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous suspendez des plaques de plâtre, toutes les pièces doivent correspondre étroitement ensemble.
    • Lorsque vous suspendez les cloisons sèches, les longs bords sur les feuilles de gypse doivent toujours être tamponnés ensemble bord de l'usine à bord de l'usine. Bords longues sur les feuilles de gypse ont un encart, de sorte que toute les feuilles de gypse coupé sur la longueur ne devrait jamais avoir le bord coupé dans le domaine.
    • Avoir de l'aide pour accrocher le placoplâtre. les feuilles de gypse sont lourdes, et sans une aide suffisante, une personne pourraient être blessés.
    » » » » Comment poser du placoplâtre sur les murs de l'escalier