Comment poser du placoplâtre sur des plots métalliques

Placoplâtre (aussi appelé plaque de plâtre ou de plâtre) est une matière de revêtement du mur intérieur utilisé dans la plupart des types de construction dans les deux projets résidentiels et commerciaux. goujons métalliques sont une alternative aux poteaux en bois traditionnels pour la construction du mur, et alors que leur utilisation est obligatoire dans la plupart de la construction commerciale, ils ne sont pas couramment utilisés pour la construction résidentielle. Le processus de la pendaison de plaques de plâtre sur des poteaux métalliques est très similaire à plaques de plâtre sur poteaux de bois suspendus, mais nécessite de vis à placoplâtre spécialisés. Installation de plaques de plâtre sur un mur à ossature métallique est une tâche généralement simple qui peut être complété avec succès par à peu près n'importe qui avec l'expérience et les outils de cloison sèche de base.


Sommaire

  • Cloisons sèches fixation
  • Demande composé commun
  • Choses que vous devez

    • les feuilles de gypse
    • Vis à gypse autotaraudeuses de 1 pouce (amende fil)



    • Tournevis électrique
    • lame de rasoir




    • crayon de bois d'oeuvre
    • Cordeau



    • Ruban à mesurer
    • Bande de joint de cloison sèche
    • Composé à joints de cloison sèche
    • Couteau de bande de plaques de plâtre de 6 pouces

    Cloisons sèches fixation

    1. Tenez une feuille de placoplâtre contre les poteaux métalliques dans un coin de chaque côté de la tige autosurveillance choisir une extrémité (gauche ou droite) de la paroi de commencer à accrocher des panneaux de gypse. Assurez-vous que le côté de la feuille de placoplâtre est contre le mur adjacent et le bord opposé est en marche vers le haut le long du centre des poteaux d'un métal sont spécifiquement installé avec espacement de 16 ou 24 pouces sur le centre de sorte que les feuilles de gypse peuvent être facilement installés. Couper le bord supérieur de la feuille de placoplâtre à monter, en utilisant le couteau de rasoir si nécessaire- marquer le côté fini (côté blanc) de la feuille de placoplâtre, et refixer libre de couper la feuille.

    2. Vissez les vis de cloison sèche dans les feuilles de gypse, en utilisant le tournevis électrique. Les vis doivent être installées d'environ 1/4 pouce à partir des bords latéraux de la feuille de placoplâtre, à environ 8 pouces sur-centre.

    3. Mesurer et marquer l'emplacement du montant (ce sera 16 ou 24 pouces de chaque côté de la feuille de placoplâtre) sur les bords supérieur et inférieur de la feuille de placoplâtre, en utilisant le ruban à mesurer et crayon de bois.

    4. Tracer une ligne de craie, reliant les deux marques faites à l'étape 3. Ce sera fournir une référence pour le centre du montant qui est derrière la feuille de placoplâtre.

    5. Vissez les vis de cloison sèche le long de la ligne de référence faite à l'étape 4, à environ 8 pouces sur-centre.

    6. Répétez les étapes 1 à 5 sur les feuilles de gypse restants, aboutement du côté des panneaux de gypse à l'autre tout en travaillant votre chemin à l'autre extrémité de la paroi. Couper la feuille de placoplâtre final à adapter, en utilisant la lame de rasoir que nécessaire.

    Demande composé commun

    1. Appliquer le ruban à joints le long de tous les joints de feuilles de placoplâtre, le parage de la bande pour adapter l'aide de la lame de rasoir que nécessaire. Le ruban à joints doit être centré sur les joints.

    2. Appliquer environ 1 / couche de 6 pouces (ou juste assez pour couvrir complètement la bande à joint) du composé à joints sur le ruban à joints en utilisant le couteau de bande de plaques de plâtre de 6 pouces.

    3. Appliquer la pâte à joint plaques de plâtre sur toutes les vis de cloison sèche, en utilisant le couteau de bande de plaques de plâtre de 6 pouces. Les vis doivent être entièrement recouverts par la pâte à joint.

    » » » » Comment poser du placoplâtre sur des plots métalliques