Comment préparer les planchers de béton pour revêtement de sol stratifié

Ajout de revêtements de sols stratifiés en bois peut augmenter la valeur de votre maison. Les planchers stratifiés sont faciles à entretenir, et de rester propre que les autres revêtements de sol, tels que les tapis. Pour ceux qui apprécient le look de bois dur mais ne peut pas se le permettre, revêtement de sol stratifié permet d'avoir encore étages élégantes prospectifs à un coût inférieur. Une fois que vous déterminez le type de revêtement de sol stratifié vous souhaitez utiliser, la prochaine étape est la préparation de votre plancher de béton pour l'installation.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Niveau
    • Craie



    • Composé de béton
    • Taloche éponge




    • meuleuse de surface, de magasin de location



    • Ventilateur industriel
    • Balai
    • Marteau ou pied de biche
    • Sol stratifié sous-couche

    Instructions

    1. Vérifiez la totalité de l'espace de plancher en béton pour toutes les bosses ou des creux dans la surface. La pose du plancher stratifié sur une surface inégale entraînera le nouveau plancher à craquer ou devenir bancal.

    2. Placer le niveau autour de la salle dans les zones que vous pensez regarder inégale. Le niveau confirmera si il ya une bosse, ou présenter un écart entre l'outil et le plancher, si il ya un creux. Marquer ces domaines avec de la craie de sorte que vous pouvez les fixer avant de poser le revêtement de sol stratifié.

    3. Remplissez trempettes avec un composé de remplissage de béton et lisser avec une taloche éponge. Lisser les bosses dans le sous-plancher de béton avec le broyeur de surface. Utilisez le niveau pour vous assurer que vos modifications sont satisfaisantes.

    4. Laisser le béton sécher complètement. Utiliser un ventilateur industriel ou sèche pour accélérer le temps de séchage. Béton humide entraînera le revêtement de sol stratifié à absorber l'humidité, ce qui peut gonfler ou fausser les panneaux stratifiés.

    5. Complètement balayer la surface pour enlever toute trace de poussière ou de débris. Cela permettra d'assurer que vos panneaux stratifiés seront à plat.

    6. Retirer la moulure de base des murs pour se préparer à l'installation de revêtement de sol stratifié, utilisant l'extrémité arrière du marteau ou pied de biche. Étalez le matériau stratifié sous-couche appropriée à travers la pièce et la bande les coutures. La sous-couche sera fournir une isolation et une légère rembourrage pour votre plancher. Lorsque vous achetez votre revêtement de sol, soyez sûr de dire le détaillant vous installez le stratifié sur du béton afin qu'ils puissent suggérer le droit sous-couche pour votre projet.

    » » » » Comment préparer les planchers de béton pour revêtement de sol stratifié