Comment installer le plancher stratifié dans une salle de bains

Si vous songez à mettre bas un nouveau plancher dans votre salle de bains, vous pouvez ne pas avoir considéré le plancher stratifié. Revêtement de sol stratifié est pas un choix commun pour les salles de bains en raison du fait que l'eau stagnante peut l'amener à boucle. Si revêtement de sol stratifié est correctement installé, cependant, il peut contenir jusqu'à bien là. Le revêtement de sol peut être posé directement sur le dessus de votre sol de la salle existante, ce qui en fait un outil facile do-it-yourself de mise à niveau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les raisons des planchers



    • Revêtement de sol stratifié planches




    • Scie électrique



    • Colle à bois
    • Calfater

    Instructions

    1. Acheter sol stratifié étanche à partir d'un magasin de rénovation de la maison. (Il ya sols stratifiés imperméables disponibles qui ne sont pas totalement étanche, résistant à l'eau sont.) Cela est essentiel pour la pose de revêtement de sol stratifié dans une salle de bains.

    2. Poser une répétition de votre revêtement de sol stratifié. Avant l'installation adéquate, déterminer où vos planches iront en les plaçant sur sec. Gardez-les 1/4 de pouce sur les murs de tous les côtés pour leur permettre de se développer. Planches se situera à côté. Cela va vous montrer exactement comment vous devrez mettre vos planches pour couvrir le sol.

    3. Couper les pièces qui doivent être coupés. Un des plus grands défis lors de revêtements de sols stratifiés portant dans la salle de bain travaille autour des plafonniers. Certaines personnes supprimer la toilette et des armoires ou des puits qui peuvent être retirés à poser leur revêtement de sol stratifié. Vous pouvez le faire, ou vous pouvez réduire vos planches à adapter autour d'eux. Vous déterminez les planches que vous avez besoin de couper que vous posez sur votre course sèche. Couper les lames stratifiées face vers le bas avec une scie électrique.

    4. Placez une sous-couche de revêtement de sol en caoutchouc. Chaque sous-couche de revêtement de sol est installé différemment. Il y aura des instructions d'installation sur l'emballage de sous-couche. Il est généralement aussi simple que la sous-couche de coupe vers le bas à la longueur et la largeur de la pièce et en découpant des trous pour les fixations.

    5. Installez les revêtements de sols stratifiés planches. Rappelez-vous de garder le 1/4 pouce loin des murs. Revêtement de sol stratifié planches sont faites à assembler. Il suffit de glisser le bord de l'un dans la planche à côté d'elle avec un léger angle et l'enclencher. Ajouter une couche de colle à bois entre chaque série de planches. Une petite couche de colle va serrer sur la partie supérieure. Essuyez cette distance immédiatement avec un chiffon humide. La colle va garder l'humidité de pénétrer vers le bas dans les planches.

    6. Calfeutrer les bords extérieurs du plancher, le remplissage de la 1/4 pouce d'espace que vous avez quitté. Calfeutrer également autour des appareils, en accordant une attention particulière à la baignoire et la toilette pour vous assurer qu'il n'y a pas de trous. La plupart des dommages au revêtement de sol stratifié vient de l'eau.

    » » » » Comment installer le plancher stratifié dans une salle de bains