Comment installer bois dur qui bute au vieux planchers

La transition d'un plancher de bois franc pour un vieux plancher nécessite une certaine prudence. Si le niveau de la nouvelle feuillus peut être ajusté au même niveau que l'ancien revêtement de sol, vous devriez être en mesure de faire une couture propre. Ceci est possible lorsque l'épaisseur du bois dur est inférieure à l'épaisseur de l'ancien revêtement de sol. Si le bois dur est plus épaisse, vous pouvez avoir besoin d'installer un conseil de transition inclinée pour éviter de trébucher sur le bord du revêtement de sol épais.


Sommaire

  • Transition fin-aboutement
  • Transition de la longueur
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Plancher de bois franc
    • Etage composé de nivellement
    • Truelle
    • lame de cloison sèche



    • Ponceuse à bande
    • Papier de verre
    • Banc de scie




    • Lunettes de sécurité
    • Adhésif
    • Marteau



    • Clous de finition de 2 pouces
    • Perceuse
    • Chasse-clou

    Transition Fin-aboutement

    1. Placez un morceau de bois dur à côté de l'ancien plancher de mesurer la différence d'épaisseur. Si le vieux plancher est plus épais que le bois franc, le plancher peut être ajusté à la transition pour amener le bois dur au niveau de l'ancien plancher.

    2. Chaussée propagation ragréage sur le support pour élever le bois dur au niveau de l'ancien plancher. Plume ceci, faisant une pente graduelle de 12 à 24 pouces, en fonction de la hauteur du bois dur doit être. Utilisez une lame de plaques de plâtre pour gratter le composé de nivellement. Testez le niveau souvent que vous grattez. Évitez les irrégularités telles que trempettes, des bosses ou de qualité inégale de la pente, car ceux-ci apparaîtront quand vous posez le bois dur.

    3. Laissez le composé de nivellement définir nuit. Utilisez une ponceuse à bande pour affiner le niveau, en supprimant les arêtes ou des bosses.

    4. Mesurer la longueur de revêtement de sol pour être compatibles avec le long de la longueur de la zone de transition. Utilisez plus d'un conseil si nécessaire, et couper les langues off ces planches avec une scie à table. Étaler l'adhésif sur le support, puis posez ces planches sur la colle, avec leurs gorges opposé à l'ancien plancher. Régler ces conseils pour faire une couture propre. Trous pilotes Prépercer en eux à 12 à 16 pouces intervals- vous pouvez couper la tête d'une finition clou de 2 pouces pour faire un peu de pilote. Conduire une finition clou de 2 pouces dans chaque trou. Couler les têtes des clous avec un chasse-clou.

    5. Installez le plancher de bois franc comme vous le feriez normalement. Quand vous venez à la transition, adapter les langue-extrémités des planches dans la rainure du conseil de transition. Si vous n'êtes pas en utilisant plancher longueur aléatoire, vous pourriez avoir à couper les planches dans chaque cours à différentes longueurs pour maintenir quinconce. Pour ce faire, en coupant l'extrémité rainurée, puis réglage de la profondeur d'une table lame de scie à 1/2 pouces et faisant une nouvelle rainure dans la fin qui a été coupée.

    Transition de la longueur

    1. Niveler le plancher comme dans les étapes 1-3 dans la section 1.

    2. Poser le premier cours de revêtement de sol contre le bord de l'ancien revêtement de sol, avec la langue vers l'extérieur si la transition se produit au début de votre installation. Etaler la colle sur le support et fixer les planches dans la colle. Ongle leur en perçant des trous pilotes à travers les langues et la conduite des clous de finition de 2 pouces avec un marteau. Définissez ces clous avec un chasse-clou. Continuez à installer le plancher, comme d'habitude.

    3. Rip les dernières planches pour les adapter à l'écart entre le nouveau plancher et ancien, si la transition se produit à la fin de l'installation du plancher. Rip le côté de la languette des planches off. Réglez la profondeur de la lame de scie de table à la moitié de l'épaisseur du revêtement de sol et arnaquer les fonds des rainures.

    4. Etaler la colle sur le support et poser les panneaux dans la colle. Surface-ongles eux avec 2 pouces Ongles- d'éviter d'utiliser des clous de surface, placez un poids sur les planches collées jusqu'à ce que la colle sèche.

    Conseils & Avertissements

    • Installez une bande de transition si le niveau du bois dur est plus élevé que le vieux plancher. Vous pouvez acheter différents types de bandes à partir d'un distributeur de revêtements de sol. Installez-les par clouage ou les coller à l'ancien plancher. Si vous utilisez un bois bande de transition, aux taches et le terminer avant l'installation.
    • Si vous êtes en butée à un plancher de tuiles et les deux moitiés de la transition sont au même niveau, laisser un espace entre le nouveau plancher et l'ancien pour le coulis.
    • Porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation d'une scie à table et garder vos mains loin de la lame. Utilisez un bouton-bâton pour ripper. Ne jamais toucher autour de la lame alors que la scie est en marche.
    » » » » Comment installer bois dur qui bute au vieux planchers