La meilleure façon d'installer des planchers de bois franc

La meilleure façon d'installer des planchers de bois dépend du type de support, vous avez. Si vous avez des planchers de béton, vous pouvez installer un plancher flottant ou le plancher collé. Si vous avez un plancher en bois, vous pouvez installer un plancher flottant, vous pouvez agrafer le bas ou le coller. Si vous avez des sous-planchers de bois, le plus rapide, plus propre et plus rapide à poser bois franc stratifié est à l'agrafer. Agrafage est plus rapide que le clouage, évite le gâchis supplémentaire de collage et élimine les étapes


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • revêtement de sol stratifié de bois franc
    • Puissance pistolet de base (peut être loué)
    • &# XBE- agrafes pouces



    • Banc de scie ou scie circulaire avec guide de refente
    • 40 dents en carbure de scie circulaire




    • Nail pistolet et deux inch nails (rentable)



    • Cordeau
    • Un levier
    • nailsetting outil et un marteau

    Instructions

    1. Rangez les faisceaux de plancher de bois franc pendant trois jours dans la pièce où ils seront installés. Cela permet au plancher pour régler à l'humidité de la pièce pour éviter les déformations après l'installation.

    2. Étaler une couche de £ 15 feutre bitumineux sur le sol avec un chevauchement de trois pouces au niveau des coutures. Staple le feutre sur le sol avec votre pistolet de base. Tracer une ligne de craie sur un mur 1/2 pouce de tous les murs de sol. Cela permet pour l'expansion et sera couvert par les plinthes.

    3. Clouer la première rangée de planches de bois ou des planches. Sur le côté du mur, percer une série de trous pilotes de 1 &# XBD- pouces clous de finition et clouer le conseil à travers le sous-plancher dans la solive de plancher. Murer les ongles avec un outil de nailsetting. Clouer les deux lignes suivantes à la main, le forage des trous pilotes à un angle de 45 degrés à travers les langues de la carte tous les dix pouces. Ensemble avec l'outil de nailsetting. Comme vous définissez chaque ligne après la deuxième, Lay une courte longueur de plancher le long du bord. Appuyez sur le bord de la pièce de revêtement de sol pour pousser la rangée contre la première rangée. Clouer en place. Décaler les planches de façon à ce que les extrémités ne sont pas alignées.

    4. Continuez à ajouter des lignes, les tapotant en place avec un maillet en caoutchouc, agrafer les lignes suivantes en place jusqu'à ce que vous atteignez le mur opposé. Si le fabricant recommande, vous pouvez avoir besoin de laisser un espace entre les planches de l'épaisseur d'une lame de couteau à mastic pour permettre l'expansion.

    5. Rip la dernière planche pour tenir dans l'écart final entre l'avant-dernière rangée et le mur. Utilisez un levier pour appuyer sur la dernière rangée serrée contre les lignes précédentes et l'agrafer en place. plinthes à ongles en place le long des murs.

    Conseils & Avertissements

    • Mesurer la salle pour assurer il est carré. Vous pourriez avoir à couper les dernières planches plus large à une extrémité de l'autre pour ajuster pour la chambre étant sur place. Soyez sûr et mesurer la largeur aux deux extrémités de la dernière rangée de planches que vous installez avant de les déchirer.
    » » » » La meilleure façon d'installer des planchers de bois franc