Comment encadrer un plancher versé sur des piliers de béton

Il ya plusieurs façons de construire un nouveau hangar sur votre propriété. Construire un socle de la plate-forme au-dessus de piliers de béton est l'un des plus rapides, plus simples et les moins coûteuses. Il est aussi facile que de nettoyer une zone, creuser semelles, ajoutant gravier concassé avant les quais, puis la construction de la plate-forme de plancher de 10 par 12 pieds au-dessus des piliers de béton.


Sommaire

  • Aménagement du site et configuration pier s
  • Plate-forme de plancher construction
  • Placement de plancher de contreplaqué
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Six blocs de la jetée de béton
    • Environ six brouettes pleines de gravier concassé
    • Quatre 2-par-8 pouces conseils traité sous pression, 12 pieds de long



    • Dix 2-par-8 pouces conseils traité sous pression, 10 pieds de long
    • Environ 5 livres de 16 penny clous galvanisés




    • Environ 5 livres de 8 penny clous galvanisés



    • Environ 5 livres de 2 pouces extérieur de qualité vis à tête plate
    • Six feuilles de 3/4 pouce d'épaisseur, 4 par 8 pieds, contreplaqué de type extérieur
    • Vingt galvanisés cintres de poutrelles d'acier

    Aménagement du site et configuration Pier s

    1. Effacer une zone qui sera juste plus grande que l'empreinte globale de votre nouveau hangar. La plupart des régions ne vont pas être parfaitement de niveau, mais tentent de niveler le secteur.

    2. Disposez les emplacements pour les piliers de béton donc il ya une à chaque coin et une au milieu de chacun des deux côtés opposés de la foule. Cette remise aura six blocs de la jetée concrètes pour soutenir la plate-forme de plancher.

    3. À chaque endroit, creusez un trou de quelques pouces plus grand que le diamètre de la base du bloc de pilier de béton. Creusez les trous au moins 4 pouces de profondeur, plus profondes dans les zones où soulèvement par le gel en hiver est un problème.

    4. Ajouter quelques pouces de gravier concassé à chacun des six trous, puis tassez le gravier niveau et bien serrées. Le gravier permettra de drainage sous les quais.

    5. Placez un bloc de quai à chaque emplacement. Utilisez un niveau de ligne pour aligner les sommets de tous les piliers. Vous pouvez les faire sortir des trous et ajouter du gravier supplémentaire pour les faire niveau. Chaque bloc doit avoir un cran en elle pour accueillir du bois de charpente norme thickness- être que les encoches sont alignées dans la même direction de chaque côté de la foule (de chaque côté soutiendra une longue planche).

    6. Mesurer à travers le dessus des blocs de jetée pour veiller à ce que les deux rangées sont 10 pieds de distance, et que tous les blocs sont de niveau les uns aux autres et espacés de manière égale avant de commencer à construire la plate-forme de plancher.

    Plate-forme de plancher Construction

    1. Placez une longue planche 12 pouces-pieds 2-en-8 sur le bord dans les encoches sur le dessus des blocs de pilier de béton de chaque côté. Ceux-ci seront les solives de rive que les solives de plancher de 10 pieds seront attachés. Les encoches aidera à garder les cartes en place pendant que vous travaillez.

    2. Mesurez à nouveau pour assurer que les conseils de deux solives de rive sont exactement 10 pieds de distance et le niveau à l'autre. Si non, ajuster les piliers pour atteindre l'espacement même et le niveau avant de poursuivre.

    3. Marquez les endroits où les solives de plancher de 10 pieds seront cloués aux solives de rive. Les solives de 10 pieds doivent être installés sur les centres de 16 pouces.

    4. Fixez les étriers en acier galvanisé pour les solives de rive à l'aide de 8 penny clous galvanisés, à nouveau sur les marques pour les centres de 16 pouces.

    5. Placez les longues planches de 10 pieds dans les étriers en acier. Clouer les extrémités des planches aux étriers en utilisant 8 penny clous galvanisés. Utilisez 16 penny clous galvanisés pour clouer à travers la solive de rive dans les extrémités des solives de plancher, au moins deux ou trois clous par la fin de la poutrelle.

    placement de plancher de contreplaqué

    1. Placez une feuille de contreplaqué à un coin de la FRAM de-chaussée. Utilisez les deux vis pouces de pont pour fixer le contreplaqué au cadre en vous assurant que la ligne des bords jusqu'à la trame. Il peut aider à tracer une ligne de craie pour marquer la ligne de centre de la partie supérieure de chaque solive sur le contreplaqué, pour vous assurer de ne pas manquer les solives. Adhésif de construction est pas obligatoire, mais si vous cherchez un endroit pour la solitude et la méditation, le collage du contreplaqué sur le cadre avant d'insérer les vis aidera à garder le sol calme.

    2. Décaler les feuilles entières de contreplaqué sur le cadre afin que les coutures ne créent pas une ligne droite tout le chemin à travers le plancher. Laissez un espace de 1/16 de pouce entre chacune des feuilles de contreplaqué pour permettre l'expansion et à empêcher le flambage.

    3. Couper les feuilles de contreplaqué pour adapter le cadre au besoin. Cette plate-forme de taille, il faudra quatre feuilles standard avec juste un peu de déchets.

    4. Le cadre de plancher est maintenant prêt pour l'installation d'un toit ou les murs comme vous le souhaitez.

    Conseils & Avertissements

    • Il est important de veiller à ce que le cadre de plancher est d'équerre et de niveau avant la construction de la chaussée.
    • Creuser dans le sol à chaque emplacement des piliers de béton pour permettre au moins 4 pouces de gravier concassé.
    • Pour un soutien supplémentaire, vous pouvez doubler les solives de rive en collant et clouant deux 2-en-8 ainsi que pour chaque solive.
    » » » » Comment encadrer un plancher versé sur des piliers de béton