Comment élever un plancher de garage pour espace de vie

Lors de la conversion d'un espace de garage en un espace de vie, l'installation d'un plancher de bois encadrée offre la possibilité d'ajouter une isolation de la dalle de béton froid, l'accès pour les circuits électriques à l'un des murs intérieurs en cours de planification, et fournit efficacement une plate-forme de plancher de niveau sur un plancher de garage norme qui peut être incliné de 4 à 5 pouces de l'avant vers l'arrière. La structure du plancher de base définie augmente le niveau du plancher du garage pour correspondre à une étape de 8 pouces à partir de l'élévation résidence de plancher, en utilisant 1&# 189 - pouces par 5&# 189 - solives pouces. La procédure peut être adapté à toute exigence en adaptant la taille des matériaux solive.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • place de la main
    • Le niveau de Builder
    • Cordeau
    • Cordes nylon
    • Lunettes de sécurité



    • Scie circulaire
    • Tablesaw
    • Cales de cèdre
    • Agrafeuse




    • Couteau
    • 1&# 189 - pouces par 3&# 189 - pouces de bois traité sous pression
    • 1&# 189 - pouces par 5&# 189 - pouces bois de charpente



    • &# 190 - pouces par 4 pieds par construction contreplaqué de 8 pieds
    • 3 pouces clous à béton
    • Vis de platelage de 2 pouces
    • 16d platines ou boîte ongles
    • Platines ou boîte clous 8d
    • 15 pouces de large-30 R isolation en fibre de verre batt feuille-face

    Instructions

    1. Mesurer la distance entre le plafond du garage au niveau du plancher finale souhaitée à chaque coin du garage et faire une marque de crayon sur le mur. Utilisez une ligne de craie pour tracer une ligne horizontale droite reliant ces marques sur chaque mur. Ces lignes établissent un plan de plancher qui sera la base pour la construction de la structure d'appui au sol.

    2. Couper des morceaux 1&# 189 - pouces par 3&# 189 - pouces pression du bois traité à la dimension intérieure complète du garage parallèle à la paroi de la porte de garage. Ce sera la première plaque de sol. Posez ces pièces à plat sur la dalle de béton, de bout en bout, contre la face intérieure de la paroi.

    3. Maintenez l'extrémité de la plaque de plancher plat sur le sol à chaque fin et la mesure de la surface supérieure de la plaque de sol à la ligne tracée sur le mur à l'étape 1. Si les deux mesures sont égaux, fixer les extrémités de la plaque de fond à la dalle de béton avec un seul clou béton à chaque extrémité. Si elles ne sont pas égaux, obtenir que la fin avec la plus courte mesure et utilisez des cales pour élever l'autre extrémité de match, puis fixer avec un clou de béton près de la fin et sur les cales.

    4. Clouer un clou 8d sur le dessus aux extrémités de la coupe de la plaque de sol à l'étape 3 et attacher un morceau de ficelle en nylon pour chaque clou, comme près de la face supérieure de la plaque que possible. Tirez sur la corde serré et sécurisé de sorte qu'il est tendu et droite sur toute la longueur de la plaque. Cela établit une ligne utilisée pour niveler la plaque de fond comme il est fixé au plancher. Utilisez des cales de bois que nécessaire pour soulever la plaque de sol pour? pouces ou moins en dessous de la chaîne. Fixez la plaque de plancher sur la dalle, à l'aide de clous à béton. Vérifiez l'alignement de chaîne fréquemment pour assurer la plaque de fond reste de niveau pendant le clouage. Espacez les clous à béton d'environ 24 pouces de distance ou au besoin à fixer solidement la plaque de fond à l'étage.

    5. Répétez les étapes 2 à 4 pour installer des plaques de sol supplémentaires parallèles à 48 pouces sur le centre (environ 44&# 189- pouces de distance) sur toute la profondeur du garage, et installer une plaque de plancher pleine longueur contre la paroi arrière du garage. Ces plaques doivent courir perpendiculairement à la pente de drainage de la chaussée de la dalle de béton sous-jacente. Le blocage de support de solives sera attachée aux surfaces supérieures de ces plaques de sol.

    6. Retour à la première plaque de sol installé dans les étapes 2 et 3 et de mesurer la distance à chaque extrémité entre le haut de la ligne de plaque de sol et le niveau du plancher écrit à la craie à l'étape 1. Soustraire 6&# 188- pouces de cette dimension pour les poutrelles de plancher largeur et l'épaisseur du contreplaqué de sous-plancher. La dimension restante définit la solive largeur d'écartement soutien à ce niveau de la plaque de sol.

    7. Ripper un 1&# 189 - pouces conseil d'administration à la largeur d'écartement déterminé à l'étape 6, à l'aide d'une scie à table. Couper des morceaux pour tenir de bout en bout sur toute la longueur de la première plaque de plancher installé à l'étape 5 et le lieu sur le bord aligné avec le bord extérieur de la plaque de sol. Fixez les entretoises à la plaque de sol avec des clous d'environ 18 à 24 pouces au besoin.

    8. Répétez les étapes 6 et 7 pour chacune des longueurs de plaques de sol installés à l'étape 5. Cela crée une structure de support de niveau pour les solives de plancher en ajoutant décroissants incrémentielle largeurs de support à chaque ligne de la plaque de sol. Dans ce cas, il devrait y avoir aucun bloc d'espacement nécessaire à la plaque de sol à l'arrière du garage étant le point de la mise à niveau de départ.

    9. Disposez espace entre les solives de 16 pouces sur le dessus du blocage d'écartement contre les murs avant et arrière, en utilisant un ruban à mesurer. Faire la marque de début à 15&# 188- pouces du mur et 16 pouces de distance pour le reste de la mise en page. Avec à la fois la disposition du premier et dernier étage plaque marquée, utiliser une ligne de craie entre les deux extrémités pour marquer la mise en solive sur les blocs d'espacement entre autres.

    10. Installez la première solive de plancher sur le bord contre le mur à partir de laquelle la mise en page a été mesurée. Fixez à chaque bloc d'écartement avec des clous à travers le côté de la poutrelle dans l'ossature du mur et / ou le bloc d'espacement. Répétez l'opération pour chaque 1&# 189 - pouces par 5&# 189 - solive de plancher pouces sur toute la largeur du garage.

    11. Coupez 1&# 189 - pouces par 5&# 189 - croix blocage pouces, appelé aussi "pontage," entre et perpendiculairement aux solives de plancher avec un espacement de 8 pieds. Cela place une rangée de blocage aux deux extrémités de solives de plancher et au-dessus tous les autres emplacement de support de plaque de sol pour éviter les solives de rouler ou de se tordre.

    12. Couper des longueurs de large isolant en matelas de 15 pouces pour chaque espace entre les solives et utiliser une agrafeuse pour fixer les pièces aux solives côtés. Tous les espaces entre les solives ouverte doivent être isolés.

    13. Installez le &N ° 190 - pouce plancher en contreplaqué par le positionnement de la longueur de contre-plaqué perpendiculaire aux solives, afin d'être certain que tous les joints d'extrémité tombent sur une solive et que les joints d'extrémité dans des rangées adjacentes sont décalées de contreplaqué par un minimum de 32 pouces. Fixez le contreplaqué au sommet des solives de plancher avec des vis de 2 pouces espacées d'environ 8 à 10 pouces de distance. La structure du sol est maintenant terminée.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un petit marteau pour chasser les clous à béton et les garder environ centrées dans les plaques de plancher et de 3 à 4 pouces de toutes les extrémités pour éviter l'éclatement du bois. Où cales sont utilisées comme support pour niveler la pièce de plaque de sol, clouer à travers ou juste à côté des cales.
    • Les plaques de sol traité sous pression peuvent être attachés à l'aide d'un pistolet cloueur actionné par poudre et les broches de 3 pouces au lieu des clous à béton standard. Ces cloueurs d'armes à feu peuvent généralement être loués dans les points de location de la construction ou les magasins de rénovation domiciliaire. Si cette méthode est utilisée, lire et suivre toutes les instructions de sécurité requises accompagnant l'outil.
    » » » » Comment élever un plancher de garage pour espace de vie