Comment préparer un sol en terre battue pour le béton

Les planchers de béton offrent un confort propre à une pièce ou espace de travail et peuvent soutenir l'équipement lourd ou instable. Ils peuvent être plaine avec une finition lisse ou texturé et même faux fini (colorées pour ressembler à la pierre) pour répondre aux besoins de la région. Conduites d'eau chaude peuvent être versés dans la dalle de fournir chauffage indirect doux pour un espace de vie. Les planchers de béton peuvent être installées dans les bâtiments et les zones qui ne les comprennent quand ils ont été construits.


Sommaire

  • Préparation du sol
  • Steel work
  • Choses que vous devez

    • Pelle plate
    • Spade
    • Niveau 4 pi



    • 8 pi straight-edge
    • Ruban à mesurer
    • Nylon ficelle




    • Rouleau de feuille de plastique
    • maille en acier



    • 1/2 en acier d'armature
    • Équipement d'emballage de la Terre (whacker-packer)
    • liens d'acier
    • Coupe-boulons
    • panneaux de coffrage de 1x6 (ou 2x6)

    Préparation du sol

    1. Compact le sol pour être versé sur. La saleté doit être emballé assez serré qu'il va absorber un minimum d'humidité et de fournir un soutien pour le poids du béton et tout le poids de l'équipement qui peut porter sur le béton. Un whacker-packer fonctionne bien pour cela, mais l'essence est exploité si les soins doivent être prises en cas d'utilisation dans un espace clos. Exécutez le logiciel de compression sur la zone jusqu'à ce qu'il ne subsides sous la machine.

    2. Creuser une tranchée le long du périmètre de la zone à être versé. La tranchée devrait être de 8 à 10 pouces de large, soit environ la largeur de la pelle. Les côtés de la tranchée doit être aussi proche de la verticale (aplomb) que possible et avoir un fond plat et agréable coins pointus du haut et du bas. Veillez à ne pas marcher sur le bord de la tranchée à tout moment et dans la grotte. Utilisez la pelle bêche pour couper la tranchée et éliminer la majeure partie du matériel et ensuite utiliser la pelle à plat pour sonder les côtés et aplatir le fond.

    3. Aplatir la surface du sol. En utilisant le niveau et le bord droit, vérifiez la parole pour la planéité et faire des ajustements avec la pelle à plat. Enlever la matière des points hauts et de le déposer dans les endroits les plus faibles jusqu'à ce qu'il atteigne une bonne moyenne. Etirez le fil de nylon à travers le travail au même niveau sur les deux extrémités et utiliser le ruban à mesurer pour faire une dernière vérification sur le grade ou la planéité, du plancher. Maintenant est un bon moment pour tous les pesticides pour être appliqués au sol. Etaler la feuille plastique pour couvrir complètement la surface du bord intérieur des tranchées et couper l'excès de plastique.

    Steel Work

    1. Couper la barre d'armature avec les coupe-boulons pour adapter la longueur et de bout-en-bout vers le bas les tranchées. Les extrémités de l'armature doivent se chevaucher de quelques pouces pour laisser place à une cravate en acier. Disposez les barres d'armature dans les tranchées et nouer les extrémités ensemble. Rocks, des morceaux de béton ou des morceaux de blocs de maçonnerie brisés peuvent être placés sous la barre d'armature pour le maintenir en place sur le sol et aident le béton encapsuler. Ne laissez pas la barre d'armature à contacter le sol sur le fond ou les côtés des tranchées.

    2. Etaler la maille d'acier et le couper avec coupe-boulons pour tenir de tranchée en tranchée. Chevauchement des bandes de maille en plaçant une maille de chaque côté. Placez la maille sur le dessus de la matière plastique et attacher le filet à quelques pieds au niveau du chevauchement sur chaque bord avec tirants en acier.

    3. Tapisser le bord extérieur de la chaussée avec les planches de coffrage. Si le sol est captif entre les murs, utiliser les planches de coffrage de 1x6 contre les murs existants. Si les travaux ne sont pas captif, plus lourdes planches de coffrage 2x6 seront nécessaires.

    » » » » Comment préparer un sol en terre battue pour le béton