Comment réparer gouges en moulures de bois

Moulure de bois ajoute la touche finale à une chambre, mais il peut être facilement creusé par déplacement de meubles et l'installation de tapis. Si votre moulure de bois a été sonné et bosselée, vous serez heureux d'apprendre qu'il est pas trop difficile un travail pour réparer les gouges et retrouver votre moulage pour sa beauté originelle. Une fois que vous aurez maîtrisé les astuces retouches de commerce, vous serez en mesure de maintenir vos boiseries et le moulage à chaque fois que de tels accidents se produisent à l'avenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • De pâte à bois, la couleur pour correspondre à mouler
    • Petit couteau à mastic
    • Chiffon non pelucheux
    • Papier de verre grain fin

    Instructions

    1. Lavez le moulage avec un chiffon humide pour enlever la saleté et la poussière laisser sécher complètement.

    2. Scoop une cuillère à café de mastic sur un couteau à mastic, en grattant le surplus de mastic sur le rebord de la boîte pour éviter de surcharger le couteau.

    3. Exécutez le couteau à mastic sur la gouge dans le moulage, tenant le couteau à un angle de 45 degrés et en appuyant fermement pour caler le mastic dans la crevasse.

    4. Lisser les aspérités sur le moulage, à nouveau en utilisant le couteau à mastic jusqu'à ce que la surface est uniforme.

    5. Essuyer tout excès de mastic qui peuvent avoir barbouillé autour de la zone de gouge en utilisant un chiffon non pelucheux humide. Laisser le mastic pour sécher complètement.

    6. Sable de toute surface rugueuse sur le moulage à sec, en utilisant un papier fin grain de sable pour polir la réparation à un lustre doux.

    » » » » Comment réparer gouges en moulures de bois