Comment déchirer revêtement de sol stratifié

Temps pour une autre rénovation et la première chose qui doit aller est que revêtement de sol stratifié. Heureusement, dans la plupart des installations, tirant stratifié est pas une tâche fastidieuse. Depuis sols stratifiés ne sont pas clouées, la stratégie ici est simplement de retirer le moulage qui détient le sol en place et tirer vers le haut les planches une par une. Quelques problèmes peuvent survenir si vous faites affaire avec des feuilles de stratifiés collés, plutôt que planche stratifié.


Sommaire

  • Retrait flottant plank flooring
  • Retrait collé flottant
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau



    • Un levier
    • pistolet thermique (sur laminé collé)




    • Lunettes de protection

    Retrait flottant Plank Flooring

    1. L'utilisation d'un levier ou d'un marteau, enlever tous les plinthes de partout dans le périmètre de la pièce. Si le stratifié a été installé sur un plancher existant, comme le carrelage, par exemple, alors la seule bois qui vous pouvez avoir à retirer est le trimestre moulage rond juste le long des bords. Vous savez que vous avez supprimé le droit moulage quand vous pouvez voir le joint de dilatation entre le revêtement de sol stratifié et le mur.

    2. Commencez dans un coin de la salle. Prenez le levier et l'insérer dans le joint de dilatation. Déplacez la barre et soulever le sol jusqu'à. Dans la plupart des cas, le stratifié sera maintenu par verrouillage des rainures entre les planches. Dans ce cas, comme vous le soulevez-le, tirez doucement vers l'avant pour débloquer les pièces. Si le stratifié a été collée, vous devrez fouiller les pièces à part.

    3. Continuer indiscrets les planches dans le reste de la pièce. Une fois que vous supprimez la pièce d'angle, le reste du revêtement de sol doit être simple. Si vous voulez utiliser le stratifié pour une autre installation, assurez-vous de prendre votre temps et être doux lorsque vous déverrouillez les planches.

    4. Si vous travaillez avec des stratifiés collés planches, le processus est le même. Sauf que vous pourriez trouver que certains de la colle est à l'origine des lames stratifiées à coller à la chaussée. Faire fondre cette distance avec un pistolet à air chaud.

    5. Retirez tout comme la sous-couche mousse et barrières à l'humidité. Ce sont les morceaux de plastique que vous verrez sur le terrain après avoir tiré le stratifié.

    Retrait collé flottant

    1. Assurez-vous que la zone que vous travaillez dans est bien ventilée.

    2. Remplir le vaporisateur avec laque plus mince. Porter des gants pour protéger vos mains.

    3. Démarrer sur un côté de la chaussée. Utilisez le levier ou un couteau à mastic pour tirer vers le haut une partie de la chaussée. Pulvériser la laque en dessous. Permettre que cette pénétrer pendant environ cinq minutes.

    4. Utilisez le levier pour tirer le stratifié loin du plancher. Rompre, si nécessaire. Répétez le processus de pulvérisation de laque et tirant vers le haut le plancher jusqu'à ce que la chambre est effacé.




    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous traitez avec feuille laminée, la solution la plus simple est tout simplement de quitter le stratifié et l'utiliser comme base pour un nouveau plancher. Ceci est le plus applicable si vous prévoyez d'installer stratifié planking.
    • Vous pouvez également essayer d'utiliser un pistolet thermique sur feuille laminée, à la place de la laque.
    • Veillez à utiliser l'équipement de sécurité approprié lorsque vous faites tout remodelage lourds.
    » » » » Comment déchirer revêtement de sol stratifié