Comment faire pour installer poignées de portes françaises

Portes françaises ou sur le jardin sont un excellent moyen d'ouvrir l'espace à l'intérieur pour l'extérieur ou à créer un sentiment d'avoir un grand espace en ouvrant entre deux espaces plus petits. Quincaillerie de porte française est différente de celle d'une installation standard à une seule porte, mais pas aussi différents que vous pouvez penser. Français configurations de poignées de porte sont fabriqués avec du matériel de porte standard dans une configuration individuelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bouton de passage



    • Bouton Dummy




    • Perceuse



    • 1 3/4 pouces trou scie
    • Mèche plate 7/8 pouces
    • Ciseau à bois

    Instructions

    1. Utilisez le modèle qui est venu avec les poignées pour marquer le centre du trou pour chaque manche sur le visage de chaque porte. Percer des trous avec un 1&# 190 - pouces trou scie. Régler le bit de centre sur la marque de l'étape précédente, et démarrer le forage. Appliquer une pression pour garder le peu de marche à travers la surface. Maintenir une pression constante qu'elle traverse. Ne forcez pas le bit par l'arrière pour éviter l'éclatement. Répétez le processus avec l'autre porte.

    2. Marquez les bords des portes avec le gabarit en papier pour le placement et l'attaquant attaquant plaque. Ces trous doivent être de niveau avec le centre des trous de bouton Vous ennuyez-vous à l'étape précédente et centrées dans l'épaisseur de la porte. Percer les attaquant et gâche trous avec une mèche plate 7/8 pouces. Gardez la perceuse aussi droite que possible à la fois de haut en bas et de gauche à droite.

    3. Installez les poignées. On a une gâche à ressort. L'autre est un bouton fictif correspondant à aucune pièce mobile. Sélectionnez les porte que vous souhaitez utiliser comme une porte de passage pour aller dans et hors de et qui porte à loquet en place sauf lorsque vous devez les deux portes ouvertes.

    4. Insérez le percuteur à travers le trou dans le bord de la porte de passage. Dessiner autour du bord extérieur de la plaque de gâche. Retirer l'attaquant. Ciseler le bois dans les grandes lignes à une profondeur de 1/8 de pouce. Réinsérer l'attaquant, et l'attacher à la porte avec les deux vis fournies. Insérez la moitié à l'intérieur de la poignée, ce qui a généralement un verrou de pouce, et insérez l'autre moitié de l'autre côté, en alignant les trous de vis. Serrez les deux vis de bouton avec un tournevis.

    5. Mettez le bouton factice dans la seconde porte, et serrer les vis. Placez la gâche sur le bord de la porte de bouton mannequin et dessiner le contour sur le bord de la porte. Découpez le bois à l'intérieur du contour à une profondeur de 1/8 de pouce. Fixez la gâche sur le bord de la porte avec les deux vis fournies.

    6. Fermez la porte de bouton factice, et le verrouiller en place. Loquets varient, mais généralement il ya un nickel ou en laiton pêne en haut et en bas de la porte sur la face intérieure ou sur le bord de la porte.

    7. Fermez la porte de passage de sorte que la gâche ressorts dans le trou derrière la plaque de l'attaquant dans la porte de bouton factice. Ouvrez et fermez la porte à plusieurs reprises pour vérifier le bon fonctionnement. Utilisez un burin pour enlever de la matière qui fait saillie dans l'ouverture de la gâche de faire la porte de fonctionner plus en douceur.

    » » » » Comment faire pour installer poignées de portes françaises