Comment garder la poussière de plâtre bas

Quiconque a déjà fait des travaux de construction, de rénovation ou simplement quelqu'un qui était visité sait ce qu'est une poussière de mur de la douleur est. Il obtient tout sur tout et partout. Même dans les conduits d'air. Il ya plusieurs façons de garder la poussière de plâtre à un minimum.


Sommaire

Instructions

  1. Pour éviter d'avoir de la poussière dans tout autre domaine accrocher des toiles de plastique dans les façons de porte. Fermer et couvrir tous les travaux de canalisation dans la zone. Vous pouvez même joindre la zone que vous travaillez dans par pendaison plastique au plafond si possible.

  2. Passez l'aspirateur sur vos chaussures et de vêtements avant de quitter la salle si possible. Si pas garder un tapis vers le bas au point de sortie. Essuyez vos pieds et brossez toute la poussière possible de plaques de plâtre avant de quitter la salle.

  3. Gardez un aspirateur d'atelier pratique si vous en avez un. Aspirer la poussière de plâtre aussi souvent que possible. Si vous avez une porte extérieure dans la chambre, vous pouvez souffler la poussière hors de la porte. Il existe également des ponceuses vous pouvez acheter ou louer qui se fixe à l'aspirateur d'atelier.

  4. Il ya une méthode d'application de boue plaques de plâtre qui ne comporte pas de ponçage. Cela empêche la poussière de ponçage des cloisons sèches. Si remodelage cela peut être une meilleure option pour vous. Voir le lien dans les ressources pour les directions. Ils sont très détaillées et faciles à suivre

Conseils & Avertissements

  • Si vous essayez quelque chose de nouveau être sûr de toujours tester ou de pratiquer d'abord.
» » » » Comment garder la poussière de plâtre bas