Comment contenir de la poussière lors de la démolition et de rénovation

Que vous essayez de contenir de la poussière lors de la démolition de cloisons sèches, de plâtre ou de remodelage l'idée est la même. La poussière non confinée peut causer un énorme gâchis dans toute la maison en ajoutant des heures de nettoyage à tout emploi et des problèmes respiratoires pour les membres de la famille sensibles. Prendre des précautions pour éviter les problèmes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Des bâches en plastique
    • Couteau
    • Du ruban de peintre

    Instructions

    1. Regardez autour de la salle où vous avez besoin de travailler pour déterminer où l'air entre et sort de la chambre. Ceci inclut les portes, les fenêtres, les évents et autres ouvertures.

    2. Désigner une porte pour être votre principale porte d'entrée de la salle. Utilisation mince feuille de plastique pour sceller tous les autres domaines identifiés à l'étape 1, sauf pour les fenêtres extérieures.

    3. La place des ventilateurs de soufflage vers l'extérieur dans toutes les fenêtres extérieures et de laisser ceux-ci tout au long de l'exécution de la démolition ou de rénovation pour enlever la poussière autant que possible de la salle.

    4. Collez une feuille de plastique vers le haut, les côtés et le bas du chambranle de la porte que vous avez désigné comme votre principale porte d'entrée de la salle. Prendre un couteau pointu et couper une fente au milieu de la matière plastique.

    5. Accrocher une pièce de matière plastique à partir de l'autre côté de l'encadrement de porte de taille égale en collant ce que dans la partie supérieure. Il vous donne une porte, vous pouvez entrer et sortir à travers sans poussière permettant d'échapper lors de la démolition ou de rénovation.

    » » » » Comment contenir de la poussière lors de la démolition et de rénovation