Comment appliquer placage de bois

Application de placage de bois peut être un projet difficile si vous n'êtes pas sûr de savoir comment le faire. Même si vous avez une vague idée de la façon de l'appliquer, il ya toujours la possibilité que quelque chose va mal tourner. La première étape dans l'application de placage de bois est de vous assurer que vous disposez de tous les outils appropriés pour le travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Peel et du bâton placage
    • Papier de verre
    • Chiffon



    • Laque
    • Pinceau




    • Crayon
    • pièce de rebuts de bois (environ un pied de long et six pouces de large)



    • Cutter (pour le placage de coupe)
    • Fer
    • Papier kraft ou brun sac d'épicerie en papier
    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Commencez par poncer la surface sur laquelle vous souhaitez appliquer le vernis. Commencez par utiliser un papier de grain moyen, puis un suivi avec papier de verre fin. Vous pouvez utiliser une ponceuse électrique si vous en avez un, ou vous pouvez poncer à la main, que les deux méthodes sont aussi efficaces. Nettoyer la sciure avec le chiffon et assurez-vous qu'il est exempt de débris.

    2. Appliquer la gomme-laque au bois, à l'aide du pinceau. Ouvrir la boîte de gomme-laque, tremper le pinceau dans la gomme laque, et essuyer l'excès de gomme-laque au large de la brosse, en utilisant le côté de la boîte. Appliquer la gomme-laque au bois En bref, même coups. Assurez-vous que cela va n en douceur et ne laisse pas de bulles ou des morceaux de pinceau sur le bois. Laisser la gomme-laque sécher avant d'appliquer le vernis sur le bois.

    3. Placez le placage sur la zone de bois que vous voulez couvrir. Utilisez un crayon pour marquer l'endroit où vous avez besoin de couper le placage. Soyez sûr de couper un peu plus grand que la zone que vous couvrez. Cela vous permet une marge d'erreur. Une fois que vous avez déterminé où vous couper le placage, utiliser le couteau pour couper les excès morceaux.

    4. Faites attention à la placage une fois qu'il a été coupé. Vous pouvez avoir des bords dentelés ou pointus dépassant des endroits où vous recadrées l'excès de placage. Si cela se produit, utiliser du papier de verre grain fin avec du sable et doucement les bords tranchants bas de sorte qu'ils ne sont plus décollées ou pointu.

    5. Décoller le papier recouvrant la partie adhésive du placage. Placez le placage sur la zone que vous souhaitez couvrir. Au lieu de tapoter le placage bas dans le coin supérieur, commencer à mettre la pression sur le centre du placage et appuyez vers l'extérieur. Cela permet de garder les bulles d'air se coincent. Utilisez le morceau de bois comme une raclette et début déchets au centre, "raclette" le placage extérieur. Utilisez une lampe de poche pour vérifier les bulles qui peuvent avoir été laissés dans le placage lorsque vous l'avez appliqué.

    6. Si des bulles apparaissent dans le placage, réglez votre fer sur les bas et placez un morceau de papier kraft ou d'un sac d'épicerie en papier sur le placage et repasser doucement les bulles restantes. Assurez-vous que vous ne laissez pas le reste de fer sur tout un endroit trop longtemps car il peut endommager le vernis. Au lieu de cela, continuer à aller de fer autour de la surface.

    » » » » Comment appliquer placage de bois