Comment convertir un garage en studio

Pour les propriétaires à la recherche d'un nouveau espace de vie ou de travail, une conversion de garage est logique. Un garage offre un espace prêt-à-clos où le plus lourd travail de construction --- charpente, la toiture et bardage --- est déjà fait. Cela ne signifie pas que le projet de conversion est simple: certains emplois sont au-delà des capacités de tous les rénovateurs, mais expérimentés. Mais presque tous les do-it-bricoleur peut attaquer certaines tâches.


Sommaire


Les clés de la réussite sont d'avoir un plan pour le nouvel espace, et la lutte contre les mesures pour y arriver dans un ordre logique. Chacun des systèmes de l'immeuble est affecté par une conversion, afin de préparer à apprendre de nouvelles compétences ou obtenir une aide professionnelle.

Instructions

  1. Planifier la conversion du début à la fin. Prenez note des modifications ou des ajouts qui seront nécessaires dans les systèmes de base tels que la plomberie et de l'électricité. Dessiner les plans ou d'embaucher un architecte pour les attirer, les plans qui abordent les codes de construction seront nécessaires pour obtenir un permis.

  2. Commencer la conversion en enlevant la porte de garage ou portes. Les ouvertures doivent être encadrées et fermés dès que possible. Beaucoup de conversions de garage utilisent ces espaces prêt-à-installer des fenêtres et des portes extérieures.

  3. Ajouter de l'eau, la puissance et le contrôle du climat. Recrutez un électricien pour ajouter un nouveau circuit au système électrique de votre maison et un plombier de prolonger l'eau (et de gaz naturel, si nécessaire) lignes. Installer de nouvelles prises électriques et l'éclairage en fonction des besoins.

  4. Joindre l'espace intérieur. Construire de nouveaux murs requises pour l'espace de stockage prévu ou d'autres pièces, et les cloisons sèches à l'intérieur. Ajoutez de l'isolant thermique, en particulier dans le plafond et les murs extérieurs. Pensez à ajouter une lucarne pour permettre à la lumière naturelle pour un atelier d'artiste.




  5. Construire le sol de sorte qu'il est le niveau où les portes ont été enlevées. Les planchers de béton sont froid et dur, donc envisager la pose d'un plancher bâtie de sous-couche sur des tasseaux. Lay isolation entre les bandes de fourrure. Cet étage peut être complété avec de la moquette, le carrelage ou bois d'ingénierie.

  6. Installer des appareils et des appareils tels que les armoires, comptoirs, et une salle de bains, si demandé dans le plan.

  7. Terminez le plafond, les murs et étage-dessus de travail vers le bas. Ajouter peinture et papier peint avant d'installer des revêtements de sol. Installez toutes les moulures et les garnitures, les portes intérieures et des appareils électriques.





Conseils & Avertissements




  • Sauf si vous êtes confiant dans vos compétences, embaucher un professionnel pour tout travail qui peut être dangereux, en particulier le travail électrique.
  • Familiarisez-vous avec les codes nationaux et locaux construction avant de commencer la planification.
  • Utilisez toujours des pratiques sécuritaires lors de la démolition ou de construction, en particulier lors de l'utilisation d'outils électriques. Utilisez des lunettes de sécurité, protection de l'ouïe, et des gants.
  • Ressorts de porte de garage, ressorts de torsion en particulier simples montés au-dessus de la porte, sont sous haute tension et peuvent déballer avec une grande force. Envisager l'embauche d'un entrepreneur-porte de garage pour enlever les portes si vous avez ce printemps de style.
» » » » Comment convertir un garage en studio