Comment convertir un garage dans un bureau

Avec plus de personnes dans la population active de trouver des façons de travailler à domicile, la conversion d'un garage dans un bureau est une étape sensible. Les déductions fiscales pour l'espace de bureau à domicile et de l'équipement, en plus des économies sur le transport et autres dépenses liées au travail font la proposition de convertir un garage dans un bureau tout à fait attrayant. Construire un bureau nécessite une attention aux détails que le succès de l'emploi dépendra en grande partie sur l'espace de travail fonctionne bien. Avec ou sans un architecte, un garage peut être transformé avec succès dans un espace de bureau attrayant et fonctionnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Plan architectural



    • Entrepreneur

    Instructions

    1. Consultez avec un architecte sur la façon d'utiliser l'espace de garage à la disposition de son meilleur potentiel. L'architecte va aider à réfléchir sur le projet afin que le bureau sera mieux répondre aux besoins de la personne qui y travailleront. Certaines questions pourraient inclure: l'emplacement des fenêtres, l'éclairage, le câblage de l'équipement nécessaire, de chauffage et de refroidissement des appareils, et une ventilation adéquate.

      Travailler avec un architecte est une dépense supplémentaire, mais l'aide d'un architecte professionnel peut économiser de l'argent dans le long terme.

    2. Décider si un entrepreneur sera engagé ou si le travail sera sous-traitée emploi par métier. Utiliser un entrepreneur coûtera plus cher, mais l'entrepreneur sera responsable de faire en sorte que chaque métier (charpentier, plombier, maçon, électricien, etc.) viendra à l'heure convenue et que le travail sera fait de manière satisfaisante. Cela pourrait gagner du temps (et d'argent) dans le long terme.

    3. Si un entrepreneur est engagé, demandez à voir au moins trois projets précédents qu'il a fait. Parler aux clients pour vous assurer qu'ils étaient satisfaits du travail. Assurez-vous que l'entrepreneur est autorisé dans l'état dans lequel il travaille (voir Ressources).

    4. Si artisans professionnels individuels vont être embauchés, obtenir des références pour chacun. Électriciens doivent être agréés dans presque tous les États (voir Ressources).

      En général, tout le cadrage et l'isolation est pris en charge en premier. Travaux de plomberie et électrique est la prochaine étape. Les planchers et les plafonds sont ensuite posées et puis placoplâtre est ajouté. Fenêtres et portes sont installées, suivie par un travail de finition.

    5. Prenez tout travail extérieur qui doit être fait sur le garage en considération. Si il ya de toit ou de réparation de murs, ils devraient être pris en charge en premier, avant que les travaux d'intérieur. Les parements de vinyle, de la peinture et d'autres "extras" peut venir plus tard, même après que le bureau est déjà en cours d'utilisation.

    » » » » Comment convertir un garage dans un bureau