Comment fixer les armoires aux murs de briques

Murs en briques apparentes ajoutent un élément unique à l'apparence d'une pièce. Ils ajoutent également un défi intéressant si vous souhaitez joindre armoires directement à la brique. Il peut certainement être fait, mais si vous ne vous considérez pas très pratique, vous aurez envie de faire appel à un professionnel. La dernière chose que vous voulez est d'avoir les armoires se écrouler après les remplir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Armoires
    • Marteau ou forage rotatif



    • Peu de maçonnerie 3/8 pouces
    • Ancres Tapcon 3 pouces




    • cales de bois
    • Niveau



    • Assistant
    • Deux par quatre

    Instructions

    1. Repérez les endroits où vous voulez joindre les armoires. Assurez-vous que la zone est libre de tout encombrement de sorte qu'il est plus facile à travailler.

    2. Mesurez à partir du sol et marquer le mur à la hauteur fond où sera situé le cabinet. Si vous placez les armoires-dessus d'un comptoir déjà existant, alors vous pouvez mesurer à partir du haut du compteur. Il est une bonne idée d'avoir au moins 18 à 24 pouces d'espace entre le haut du compteur et le fond de l'armoire, mais vous voudrez peut-être plus d'espace en fonction de la façon dont vous prévoyez d'utiliser les armoires. En utilisant le niveau, tracer une ligne droite où le fond de l'armoire sera assis contre le mur.

    3. Utilisation d'un deux-par-quatre, de construire une structure support en forme de T. Utilisez la distance soit du sol ou de comptoir que vous avez mesuré à l'étape précédente à mesurer et à construire le T. Il est une bonne idée d'avoir la structure en T environ 1/4 de pouce plus courte que cette mesure. A titre d'exemple, si la mesure est de 24 pouces, couper la pièce verticale de 22 1/2 pouces de long. La dimension réelle d'un deux-par-quatre est en fait une moitié par 3 2.1. Ensuite, couper une deuxième pièce horizontale d'environ 24 pouces de long (la longueur exacte de cette pièce est moins important). Placer la pièce verticale droite et placez le morceau horizontale sur le dessus et l'attacher. Il devrait maintenant ressembler à un T, qui représente 23 3/4 pouces de haut. Si vous vous tenez en place contre le mur, il devrait venir juste en dessous de la ligne que vous avez pour le fond de l'armoire.

    4. Prépercer trous à travers l'arrière des armoires où vous voulez les vis à passer. Celles-ci devront passer par le cadre que ce sera la partie supportant le poids de l'armoire. Vous ne voulez pas percer le mince enveloppe extérieure comme il est pas assez fort. Il est une bonne idée d'enlever les portes afin qu'ils ne sont pas dans le chemin, et aussi pour réduire le poids.

    5. Soulever l'armoire et placez-le sur le dessus du T-structure. Demandez à votre assistant pour l'aider à cela, que les armoires peuvent être lourds et difficiles à manipuler. En utilisant des cales de bois sous les armoires et sur la structure en T, soulever les armoires afin que le fond se trouve juste sur la ligne que vous avez dessiné sur le mur.

    6. Repérez les trous pré-percés dans l'armoire. Utilisation de la perceuse à percussion et un foret de maçonnerie, percer des trous pilotes dans la brique d'environ 1/4 de pouce de profondeur. Répétez l'opération pour tous les trous pré-percés dans l'armoire.

    7. Retirez le boîtier de la T-structure et terminer le forage de trous pilotes à une profondeur d'environ 3 1/2 pouces. Remplacer l'arrière du boîtier sur le T-structure et aligner les trous dans l'armoire avec ceux dans le mur. Utilisation recommandée la pointe de la vis du fabricant, installer un style Tapcon ancrage de maçonnerie attache à travers chaque trou préalablement percé. Les ancrages doivent se fixer fermement au béton. Ne serrez pas complètement. Utilisant des cales, vérifiez que les armoires sont de niveau et puis terminez ancres de serrage. Retirez le T-structure et remplacer les portes.

    » » » » Comment fixer les armoires aux murs de briques