Indications pour installer DUROCK

Durock panneaux de ciment crée une surface de maçonnerie stable pour l'installation de carreaux et de pierres naturelles sur les planchers et les murs. Durock planches sont recto-verso. Le côté lisse de la plaque de ciment installe vers la surface de montage du sol ou au mur et offre une surface de liaison pour l'adhésif. Le côté texturé de la carte donne une meilleure surface pour le mortier-colle et crée un lien fort entre le carreau ou de la pierre et de la plaque de ciment installé. Durock panneaux de ciment peut être coupé avec des outils à main standard, mais avec des lames de scies carbure permettra également de réduire les planches à la taille.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • carré de cloison sèche



    • Couteau
    • Râpe à bois




    • 1-1 / 4 pouces vis à bois Durock
    • Visseuse avec adaptateur n ° 2 Phillips-tête



    • Marteau
    • mortier fortifié de latex
    • Couteau de rebouchage de métal de 4 pouces
    • Intérieur maille ruban

    Instructions

    1. Mesurer la longueur et la largeur de votre panneau de ciment Durock avec un ruban à mesurer. Mesurer la taille du mur ou au sol zone que vous devez couvrir avec Durock. Si la surface de plancher ou un mur est plus petite que la longueur ou de la largeur de la plaque de ciment, vous aurez besoin de couper le panneau de ciment à monter.

    2. Marquez la longueur de la coupe sur les deux faces de la plaque de ciment avec un crayon.

    3. Placez le côté court d'un carré de cloison sèche contre un côté de la plaque de ciment. Aligner la lame de la place avec la marque de coupe. Faites glisser le couteau le long de la lame de la place pour marquer la face de la plaque de ciment. Retournez le panneau de ciment et répéter pour marquer l'autre côté de la planche.

    4. Définir la ligne de score sur le bord d'une surface dure, droite. Appuyez fermement sur la ligne de score pour enclencher le panneau de ciment à la longueur.

    5. Glissez une râpe à bois le long du bord cassé pour lisser la coupe.

    6. Réglez le conseil Durock couper en place. Gardez le panneau de ciment 1/4 pouce de bain entoure et 1/8 pouce loin des coins de mur.

    7. Fixez la plaque de ciment sur le plancher ou un mur en plaçant une vis à bois 1 1/4-inch tous les 16 pouces sur le centre avec un pistolet à vis avec un n ° 2 Phillips tête adaptateur. Les vis doivent être de 1/2 pouce à partir des bords de la plaque de ciment pour éviter la fissuration des bords du conseil d'administration.

    8. Installez toutes les feuilles solides de Durock comme décrit. Maintenir un espace de 1/8-inch entre chaque morceau de Durock.

    9. Mesurez au-dessus de l'arête d'un conseil Durock installé au centre d'un tuyau ou un autre obstacle avec un ruban à mesurer.

    10. Marquez le centre de l'obstruction sur un morceau de plaque de ciment avec un crayon. Déduire 1/8 pouce de la longueur mesurée pour permettre un écart entre les morceaux de panneaux de ciment. Mesurer le diamètre du tuyau. Ajouter 1/2 pouce du diamètre et de marquer la taille sur le bord Durock.

    11. Marquer un cercle autour de la marque de centre avec un couteau. Frappez le Durock dans le centre de la ligne de score pour enlever le cercle pour le tuyau. Nettoyer les bords du trou avec une râpe à bois. Installez la feuille Durock comme décrit.

    12. Étendre le mortier fortifié de latex le long de chaque joint entre panneaux de ciment Durock avec un couteau de rebouchage de 4 pouces.

    13. Poser la bande intérieure en maille dans le mortier humide. Faites glisser le couteau de reboucher le long de la bande de maille à l'intégrer dans le mortier. Couper la bande de maille à la longueur avec le couteau.

    14. Réglez tous les têtes de vis légèrement en dessous de la surface de la plaque de ciment Durock avant d'installer le carrelage ou la pierre naturelle.

    » » » » Indications pour installer DUROCK