Comment installer des panneaux d'appui à un sous-plancher

Conseil Backer est aussi appelé panneaux de ciment ou de panneaux de ciment. Ces panneaux sont constitués de ciment et de fibre de verre et sont utilisés pour fournir une base forte et stable pour l'application de carreaux de sol ou muraux. Conseil Backer est généralement acheté en feuilles allant de 1/4-inch à 1/2-pouce d'épaisseur. Avant de commencer à installer des panneaux d'appui, assurez-vous que le plancher est en bon état et n'a pas besoin d'être remplacé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Conseil Backer



    • Scie électrique
    • Un masque à poussière




    • Mortier mince pré-mélangé



    • Spatule crantée
    • Conseil (2 x4)
    • maillet en caoutchouc
    • Ciment vis du conseil d'administration d'appui

    Instructions

    1. Inspectez le support et assurez-vous que la surface du sol est lisse et de niveau. Conduire des clous ou des vis saillantes plus loin dans le sol jusqu'à ce qu'ils soient au ras de la surface de la chaussée.

    2. Disposez les feuilles de panneaux d'appui sur le sol, laissant un 1/8 pouces pour écart 1/4 pouces entre les feuilles.

    3. Coupez des morceaux de planche d'appui pour adapter, au besoin, avec une scie électrique ou en marquant le panneau de support avec un couteau à plusieurs reprises et puis de rompre le panneau le long de la ligne pointillée manuellement. Gardez à l'esprit que la coupe planche d'appui avec une scie électrique génère beaucoup de poussière, vous aurez besoin de porter un masque anti-poussière pour éviter l'inhalation de poussière dangereux.

    4. Retirez les deux panneaux de la planche d'appui du sol et répandre thinset mortier sur le plancher, en utilisant le côté plat d'une truelle crantée. Tournez la truelle et utiliser le côté dentelé, qui est semblable à un grand peigne en apparence, pour répandre la thinset et créer des lignes dans le thinset de propagation.

    5. Appuyez sur la planche d'appui en place sur le dessus du mortier de jointoiement. Placez une longueur d'un pied de 2 x 4 conseil d'administration sur le dessus de la planche d'appui, et de frapper la planche avec un maillet en caoutchouc. Continuez à faire cela à différents endroits sur la planche d'appui pour le presser fermement dans le mortier.

    6. Installez ciment Backer vis du conseil d'administration (1 1/4 pouce) à travers la planche d'appui et dans le sous-plancher tous les six à huit pouces autour du périmètre de chaque conseil. Conservez les vis au moins deux pouces du bord de la carte pour empêcher les vis de se déchirer à travers le côté de la planche.

    7. Continuez à diffuser suffisamment de mortier pour deux panneaux de planche d'appui à la fois, et de fixer les panneaux au sol jusqu'à ce que vous avez couvert toute la pièce. Laisser le thinset sécher selon les instructions sur l'emballage avant de commencer l'installation des carreaux.

    » » » » Comment installer des panneaux d'appui à un sous-plancher