Comment installer une étagère suspendue dans le garage ou un atelier

Pour maximiser l'espace dans un garage ou un atelier, il est souvent nécessaire d'installer des étagères supplémentaires. Considérant que rayonnages traditionnels laisse une empreinte et occuper un espace précieux au sol avec ses pattes de support, étagères suspendues obtenir leur soutien au plafond et ne peuvent pas être tombés sur ou encombrants. Les étapes suivantes expliquent comment installer un 4x8 'suspendus étagère dans un garage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lumber: contreplaqué de 2x4
    • 3 '' vis à bois à tête hexagonale
    • 2.5 '' vis à bois
    • 1,5 '' des vis de bois



    • Niveau
    • Perceuse
    • Mètre ruban




    • Skil Saw
    • Finder Stud



    • 'L' acier en forme de supports avec trous de vis

    Instructions

    1. La première étape dans la construction de votre étagère suspendue est de monter les supports. Si vous êtes incapable de localiser les solives de plafond, utiliser un détecteur de montants pour les localiser. Couper 4 sections de 2x4 au moins 30 '' longue pour couvrir la largeur des solives de plafond. Déterminer où au moins un coin de l'étagère se terminera (contre un mur) et faire une marque sur le plafond pour elle. Mesurez 4 'dans la salle de la marque et faire un autre. Mesurer 8 'le long de la longueur de la chambre de chacun de ces deux marques et Conseil de marques ainsi. Centrez vos sections de 2x4 de votre marque afin qu'ils couvrent au moins 2 solives de plafond et le fixer avec les '' vis à bois à tête 4 hexagonaux. Vous devriez finir cette étape avec 4 blocs de plafond fermement attachés faisant un 4x8 schéma de base.

    2. Maintenant, vous pouvez joindre vos supports en acier. À partir dans le même coin, fixez le renfort de la section de 2x4 avec une vis 4 '' hex de sorte qu'un bord de l'entretoise face du bloc et de l'autre côté fait face à la zone où le plateau sera. Mesurer exactement 8 'de l'accolade au bloc suivant et installer un corset de la même manière. Mark taches correspondant sur chacun des blocs extérieurs et installer des accolades sur eux aussi.

    3. Pour construire votre étagère coupé deux «sections de 2x4 et cinq 45 '8 sections». Mesurer et marquer chacune des sections de la 8 '. Lieu marque toutes les 24 ''. Vous devriez avoir 3 points régulièrement espacés. Placez les deux sections 8 'parallèles entre eux et 45' 'de l'autre. Passer chacune des sections plus courtes entre les planches dans la 8 'de sorte que le centre des extrémités correspondant aux marques sur les longues sections. Placer les deux sections 45 '' autres à chaque extrémité de sorte qu'ils soient de niveau avec les extrémités des longues sections. Fixer toutes les connexions avec les '' vis 2.5 de bois. Placez une feuille de contreplaqué de 4x8 sur le cadre, assurez-vous que chaque coin est carré et fixez avec 1,5 '' vis de bois. (Vous pouvez installer le contreplaqué plus tard pour faire le plateau plus facile à soulever en place)

    4. Utilisez échafaudages, échelles, ou une autre structure de support pour placer le plateau à la hauteur désirée avec une longue fin au ras du mur. En commençant par une entretoise, plier (à la base) quelques pouces sur perpendiculaires et loin du mur et le joindre à l'étagère avec 4 '' vis hexagonales. En pliant légèrement le corset, la gravité va pousser le plateau étanche à la paroi et le plateau ne sera pas vaciller. Utiliser un niveau pour vous assurer que la tablette est parfaitement homogène et relier les trois autres accolades de la même manière.

    5. Testez le plateau de support de charge en plaçant au moins de votre propre valeur de poids corporel de blocs de béton ou autre élément. Retirez tout excès de longueur de renfort en acier par meulage ou le sciage avec une scie à métaux. Maintenant, vous pouvez profiter de votre espace de stockage supplémentaire sans perdre d'espace.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez de hauts plafonds dans votre zone de travail Pensez à accrocher le plateau supérieur et l'installation d'une échelle de bois.
    • Si le mur intérieur de la zone de travail est à ossature de bois, pensez à installer un couple de plus de 4 '' vis hexagonales à travers le plateau et dans le mur.
    • Si l'installation de l'étagère dans le garage assurez-vous que vous pouvez conduire en dessous avant de terminer le projet.
    » » » » Comment installer une étagère suspendue dans le garage ou un atelier