Do it yourself: la conception des salles du sous-sol

Beaucoup de maisons ont beaucoup d'espace de plancher gaspillé dans les zones de sous-sol. Ajout d'une salle familiale, salle de bonus ou de chambres dans un sous-sol peut augmenter la valeur d'une maison sensiblement. Depuis le sol, les murs et le plafond sont fondamentalement en place, ce qui crée des économies de coûts initiales dans un remodelage du sous-sol. Le fait que le sous-sol est séparée de la zone de vie standards offre des opportunités pour créer des zones de protection des renseignements personnels. Par exemple, un sous-sol pourrait être un bon endroit pour ajouter un bureau à domicile ou un appartement en loi.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sous-sol de remodelage livres
    • Sous-sol remodelage magazines
    • Sites ressources en ligne pour rénovation



    • Liste des codes de construction / restrictions locales
    • Outils de mesure




    • Carnet de croquis et un crayon



    • Papier millimétré
    • Accueil consultant en design

    Instructions

    1. Obtenir des livres de conception de sous-sol et le remodelage des magazines pour recueillir des idées. Imaginez comment l'espace sera utilisé en termes de plaisir en famille, recevoir des invités ou de couchage. Allez en ligne pour vérifier métamorphoses du sous-sol que les autres propriétaires ont accompli. Visitez les autorités locales dès le début pour obtenir une liste des codes de construction et les restrictions concernant le remodelage de la sous-sol.

    2. Mesurer la surface du sous-sol pour être remodelé. Dessinez divers plans d'étage sur un carnet de croquis qui va bien travailler avec des flux de trafic à partir de l'étage au-dessus. Dessinez l'espace pour inclure toutes les chambres, salles de bains et un salon qui va travailler pour le projet. Adresse chaque aire de plancher spécifique dans la planification initiale. Esquisse des escaliers, qui doivent être construits pour accéder au sous-sol des zones vivant à l'étage, par exemple. Tirer des équipements spéciaux, tels que les bibliothèques du sol au plafond, pour être inclus dans le remodelage final.

    3. Esquisser les couleurs qui seront utilisées pour les murs et revêtements de sol avec des crayons de couleur. Imaginez l'espace fini en termes de placement de meubles. Dessinez où chaque meuble sera placé et les tailles généraux de ces pièces. Ajoutez des fenêtres dans les dessins à l'aide de crayons de couleur pour définir les couleurs de stores ou de rideaux qui correspondent le décor.

    4. Rencontre avec un architecte d'intérieur pour discuter des problèmes d'humidité ou des problèmes avec la construction de base. Calculez ce que sera nécessaire l'atténuation, par exemple, en termes de travail d'un déshumidificateur ou étanche à l'humidité. Discutez avec le concepteur de la maison où l'ossature de mur sera placé et comment tous les besoins électriques et de plomberie peut être adressée. Demandez à cette personne de revoir chaque pouce carré de l'espace sous-sol qui sera en cours de construction pour construire les nouvelles chambres. Notez les questions et préoccupations pour discuter avec un entrepreneur général.

    5. Créer une liste de matériaux. Concevoir un budget général pour ces matériaux et de parler avec un entrepreneur au sujet des coûts de main-d'œuvre. Décidez si les membres de la famille peuvent investir du temps ou de travail pour réduire certains de ces coûts. Permettre aux adolescents, par exemple, pour peindre un espace de vie ou de chambres. Visitez gros des ventes à acheter bain ou accessoires de cuisine à un prix réduit.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez une lumineuse et aérée de l'espace du sous-sol en utilisant des couleurs lumineuses sur la plupart des murs. Ajouter des couleurs d'accent dans les carreaux de revêtement de sol, des coussins, des œuvres d'art et le mobilier d'ajouter pizazz. Les murs blancs reflètent la lumière pour aider à prévenir la croissance de moisissures ainsi. Murs sombres, planchers et les meubles peuvent facilement faciliter la croissance de la moisissure dans un sous-sol légèrement humide.
    • Ne jamais commencer la construction sans la résolution des problèmes sous-sol de l'humidité. Discutez avec un expert au sujet de problèmes majeurs, tels que fuite d'eau à travers les blocs de sous-sol, après une tempête de pluie. Tout de votre investissement peut être perdu, en raison de dégâts des eaux, si le sous-sol est pas bien préparée avant le début de la construction.
    » » » » Do it yourself: la conception des salles du sous-sol