Comment construire un coffre-fort de la tornade

Un coffre-fort est un petit abri, structurellement robuste à l'intérieur ou l'extérieur d'une maison qui est conçu pour résister aux conditions météorologiques extrêmes et même de graves dommages ou une défaillance de la structure de la maison. Construire un coffre-fort peut être un projet do-it-yourself, mais nécessite des compétences générales de construction et une solide compréhension des plans de construction et les spécifications de conception. Que vous construire une chambre vous-même ou l'un construit professionnellement ou installé, la création d'un refuge contre les tornades commence par la collecte conseil d'infos avec les normes locales AUTORITÉS déterminer le meilleur emplacement, le type et la taille de chambre- et élaboration d'un plan de construction qui répond à vos besoins et à votre budget.


Sommaire

  1. La Collecte D'Informations

    • 1

      Visitez les sites Web de fort dans les chambres de (ou appeler) la Federal Emergency Management Agency (FEMA) et le Foyer National Association Storm (NSSA) pour trouver un large éventail de renseignements sur les abris de tempête, y compris les ressources pour en apprendre davantage sur les données météorologiques et de construction spécifiques à votre région.

    • 2

      Contactez les autorités étatiques et locales pour obtenir des informations sur les programmes d'aide financière actuels pour une chambre sécurisée. Les propriétaires de certaines régions peuvent être admissibles à recevoir de l'aide par le biais des fonds spéciaux, des subventions ou du financement pour la construction de pièces sécuritaires dans les maisons existantes ou nouvelles.

    • 3


      Appelez ou visitez le service de la construction de votre ville pour en apprendre davantage sur la construction de règles de code et les procédures d'autorisation et d'inspection des pièces sécuritaires. les autorités de construction peuvent aussi vous référer à la conception et de la construction locaux professionnels qualifiés, tels que les architectes, ingénieurs et entrepreneurs en construction, dans votre région qui se spécialisent dans une chambre sécurisée.

    • Évaluer votre maison

      • 1

        Identifier tous les endroits viables pour votre coffre-fort, des facteurs tels que l'accès d'urgence, de probabilité d'inondation, le type de construction, et le coût, entre autres critères à considérer. Typiquement, l'endroit le moins cher et plus facile à construire un coffre-fort est dans un sous-sol pleine hauteur, mais vous pouvez aussi construire un au dessus du sol dans le premier étage de la maison, à l'extérieur ou en dessous d'une fondation en béton dalle sur terre-plein pour un garage ou une maison.

      • 2



        Déterminer les besoins d'espace pour votre coffre-fort basé sur le nombre de personnes dans votre ménage et d'autres facteurs. Pour tornade chambres sûres, FEMA recommande un espace minimum de 5 pieds carrés pour chaque personne, debout ou assis, tandis que plus d'espace est nécessaire pour personnes en fauteuil roulant ou des lits. Tornado chambres sécuritaires peuvent être beaucoup plus petite que les refuges pour les ouragans en raison des courtes périodes de danger pour les événements de la tornade.

      • 3



        Considérez les utilisations non urgents pour le coffre-fort. Par exemple, les chambres de sécurité peuvent doubler comme une salle de bains et les placards, ou être utilisés pour le stockage à long terme. Planification d'un coffre-fort pour une utilisation secondaire peut ajouter au coût de la construction, mais il est un bon moyen de fournir un abri sûr sans compromettre l'espace de vie.

      La conception et la construction de la chambre

      • 1

        Planifiez votre coffre-fort en suivant les spécifications générales prévues par la FEMA, NSSA, et le code du bâtiment local, qui remplace, et peut ou peut ne pas inclure, les exigences des codes étatiques et fédérales. Si vous travaillez avec un designer professionnel et / ou le constructeur, ils vont probablement mener la planification de la construction, guidée par vos préférences.

      • 2

        Créer des dessins de construction complète détaillant tous les aspects de la salle et tous les éléments de l'immobilier connexes, tels que les murs, le plafond et le sol entourant le coffre-fort. Obtenir tous les permis et autorisations requises par le département local de bâtiment avant la construction. Si vous êtes l'embauche sur le projet, votre entrepreneur sera probablement responsable de l'obtention des permis.

      • 3

        Achever la construction de coffre-fort selon les spécifications de conception approuvées. Avoir la structure inspectée et approuvée à la fois pendant et après la construction tel que requis par le département local de bâtiment.

    » » » Comment construire un coffre-fort de la tornade