Comment convertir un placard dans un bar à sec

Avec les manteaux et avec l'alcool! Si vous avez un placard sous-utilisée, pensez à en faire votre propre barre sec. Un bar à sec n'a pas besoin d'un évier ou la plomberie, comme un bar, de sorte que vous pouvez installer un facilement si vous connaissez les bases de la mise en armoires et comptoirs. Que vous choisissiez de construire vos propres morceaux personnalisés ou acheter les pièces dont vous avez besoin, la conversion d'un placard dans un bar à sec peut rendre votre maison se sentir Homier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • outils de menuiserie
    • Matériel de peinture
    • Mobilier de bar
    • Armoires
    • Compteur

    Instructions

    1. 1



      Choisissez votre placard. Placards peu profondes avec deux portes prendre de meilleures barres secs parce que vous aurez plus de place.

    2. 2

      Décidez si vous voulez garder les portes de votre placard pour masquer la barre. Si vous décidez de les conserver, vous aurez besoin d'examiner comment ils peuvent interférer avec le fonctionnement de votre bar.

    3. 3

      Retirer étagères actuelle, tiges ou autre matériel.

    4. 4



      Mesurer l'intérieur de votre garde-robe. Vous aurez besoin de connaître la largeur, la longueur et la hauteur du placard. Assurez-vous que vous avez des mesures précises.

    5. 5

      Concevez votre bar. Un bar très basique aura un comptoir taille haute environ pour mélanger des boissons et des étagères au-dessus pour Liquor Store, des verres et des accessoires comme des shakers et turlutte. Sous le comptoir, vous pouvez installer une armoire pour stocker le vin et un mini réfrigérateur pour la bière, les mélangeurs et de la glace.

    6. 6

      Achetez vos fournitures. Veiller à l'exactitude de la taille afin que vous ne rencontrez des problèmes avec l'installation.

    7. 7


      Installer un nouvel éclairage et une prise électrique si vous choisissez d'inclure un mini-réfrigérateur. Vous devrez peut-être embaucher un électricien.

    8. 8

      Peindre l'intérieur de votre barre de placard et mettre à jour le plancher au besoin.

    9. 9

      Installez toutes les armoires et le comptoir.

    10. 10

      Mettre en place les étagères. Etagères pour liqueur tenant devraient avoir un dégagement de 2 pieds pour accueillir des bouteilles plus grandes.

    11. 11

      Stocker votre bar avec vos boissons préférées et des mélangeurs.

    Conseils & Avertissements

    • Faire de ce projet encore plus facile en achetant un bar autonome qui tient dans votre placard et installer des étagères au-dessus pour le stockage supplémentaire.
    • Si vous commandez un mini-réfrigérateur, il devrait être à la même hauteur ou plus courte que les armoires et le comptoir.
    » » » » Comment convertir un placard dans un bar à sec