Comment raccorder un réservoir d'eau chaude

Un réservoir d'eau chaude, autrement connu comme un chauffe-eau, est un dispositif qui maintient un approvisionnement régulier en eau chaude stockée pour une utilisation dans votre maison. Si vous avez besoin de remplacer un réservoir d'eau chaude, ou si vous avez besoin d'installer un pour la première fois, il est pas un processus difficile, mais il prend quelques informations et des outils pour effectuer de base. Assurez-vous que vous vous sentez l'aise de travailler sur votre réservoir d'eau chaude avant de commencer, car il peut être plus facile et moins cher d'appeler un plombier à la place de la lutte contre le travail vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Réservoir d'eau chaude
    • Clé

    Instructions

    1. Retirez votre vieux réservoir d'eau chaude (si présente). Si vous ne disposez pas d'un ancien réservoir d'eau chaude que vous remplacez, vous devez préparer la zone d'installation du réservoir en éliminant la poussière et les débris.

    2. Déterminez si vous installez un réservoir d'eau chaude de gaz ou d'un réservoir d'eau chaude électrique. Cela fera une différence quand vous attachez la tuyauterie et le câblage.

    3. Placez le réservoir d'eau chaude à l'emplacement que vous avez nettoyé. Si vous avez un réservoir d'eau chaude de gaz, fixer le tirage vers le haut du réservoir d'eau chaude à l'aide des petites chevilles sur le capot. Vous aurez aussi besoin d'attacher un tuyau de ventilation si vous avez un réservoir d'eau chaude, qui doit être assez petit pour passer à travers le trou dans le projet de capot.

    4. Connectez les conduites d'eau chaude et froide à l'aide d'une clé. Vous devrez peut-être remplacer, allonger ou modifier la tuyauterie existante, selon que vous aviez un ancien réservoir d'eau chaude, ce type de réservoir vous installez et où vous installez le réservoir.

    5. Installez la température et la pression à soulager les vannes et les lignes. Ceux-ci sont essentiels pour le bon fonctionnement du réservoir d'eau chaude et devraient être placés de telle sorte que si le réservoir d'eau chaude de surchauffe, de l'eau chaude qui sort de la ligne ne sera pas de mal à personne.

    6. Fermez la vanne de vidange sur le réservoir d'eau chaude et d'ouvrir les robinets d'eau froide et chaude pour commencer le remplissage du réservoir. Connectez tous les câbles électriques ou de gaz lignes nécessaires au chauffage de l'eau chaude. Si vous n'êtes pas sûr comment connecter ces lignes, vous devriez communiquer avec un plombier, comme une mauvaise connexion de lignes électriques ou au gaz peut causer de graves dommages au réservoir d'eau chaude et votre maison.

    » » » » Comment raccorder un réservoir d'eau chaude