Comment faire pour activer un chauffe-eau électrique

La plupart des chauffe-eau électriques utilisent la puissance de 240 volts, parce que la tension plus élevée fournit un chauffage plus rapide que l'électricité de 120 volts qui alimente les lumières et petits appareils. Vous ne trouverez pas un interrupteur sur votre chauffe-eau - il est câblé à un disjoncteur dans le panneau de service de votre maison (boîte de disjoncteur), et vous pouvez utiliser le disjoncteur comme un interrupteur. Si votre chauffe ne fonctionne pas, même si l'appareil est sous tension, la limite haute bouton de remise à zéro sur une ou deux des éléments de chauffage de la citerne peut avoir tripped- consulter votre manuel du propriétaire pour les instructions.


Sommaire

Démarrage d'un chauffage électrique Réservoir-Style

Si vous commencez votre chauffe-eau pour la première fois, ou vous drainé à faire des réparations, il est essentiel de permettre au réservoir de se remplir complètement avant de se tourner sur le pouvoir, ou les éléments de chauffage va rapidement brûler. Le processus est à peu près similaire pour Rheem, GE et d'autres modèles.

Étape 1

Ouvrez la vanne d'alimentation d'eau froide et tourner sur un robinet à proximité de sorte qu'il peut se décharger de l'eau chaude.

Étape 2

Laisser le chauffe-eau se remplir jusqu'à émerge du robinet au flux complet pendant trois minutes.




Etape 3

Fermez le robinet.





Étape 4

Localisez le disjoncteur dans le panneau de service qui contrôle l'appareil de chauffage. Le disjoncteur doit être étiqueté, mais sinon, optez pour un disjoncteur à double-bande avec le même ampérage que le chauffe-eau, qui est affiché sur une étiquette sur le réservoir. Retournez le disjoncteur.




Etape 5

Attendez environ une heure, puis mettez l'eau chaude à un robinet à proximité pour vérifier la température de l'eau et de confirmer le fonctionnement du chauffage. Vous devriez remarquer l'eau chaude tournant, mais il pourrait prendre quelques heures pour chauffer entièrement le réservoir.

Pointe

  • Si le disjoncteur est allumé, mais votre eau ne chauffe pas, un ou deux éléments peuvent avoir brûlé. Un électricien peut vérifier cela en débranchant et en testant chaque élément de continuité avec un ohmmètre.

À propos de chauffe-eau sans réservoir

Comme chauffe-réservoir de style, les chauffe-eau sans réservoir électrique sont généralement alimenté par 240 volts d'électricité, mais la plupart des unités ont un interrupteur. Lorsque l'appareil est connecté à l'alimentation, allumez l'interrupteur, qui est situé sur le devant de la couverture d'une LED verte doit allumer pour signaler que l'appareil est allumé. Chauffe-eau sans réservoir ont une thermistance qui détecte la température de l'eau entrante et la compare à la température choisie par le principal contrôle de la température. Si votre appareil de chauffage ne vient pas, essayez de tourner la commande du thermostat dans le sens horaire pour augmenter le réglage de la température.

» » » » Comment faire pour activer un chauffe-eau électrique