Comment installer des étagères de douche en céramique

Étagères de douche en céramique peuvent fournir un endroit pour stocker savon et d'autres produits pour le bain sur le jet d'eau de la pomme de douche. Souvent utilisé à la place d'un porte-savon, étagères de douche en céramique montent généralement à la tuile dans un coin. Lorsqu'il est installé avec thinset, un mortier de carreaux, étagères de douche en céramique deviennent un élément permanent. Pour augmenter leur force de liaison, carreleurs Montez la tablette directement à la planche d'appui et de tuiles étroitement autour d'eux. Étagères de douche en céramique viennent dans une variété de formes, de tailles et de couleurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • Lunettes de sécurité



    • moulin à Side
    • Tile-lame de coupe
    • Mortier de carreaux Thinset




    • Eau
    • Seau



    • Marge spatule crantée
    • Éponge
    • Le ruban de masquage
    • Ciment
    • Taloche

    Instructions

    1. Mesurer le mamelon de la céramique plateau de douche avec un ruban à mesurer. Le mamelon, situé à l'arrière de la tablette, va pénétrer la tuile de douche et toucher la planche d'appui. Le mamelon tiendra également la tablette en place jusqu'à ce que le séchage de mortier mince.

    2. Transférer la taille du mamelon de la céramique plateau de douche à la tuile de mur de la douche. Dessinez le contour de la tétine avec un crayon. Bien que non obligatoire, plaçant le bord inférieur de la tétine sur un joint de coulis fera couper le carrelage mural facile.

    3. Mettez des lunettes de sécurité.

    4. Couper la tuile sur le contour de la tétine avec un broyeur latéral équipé d'une lame de tuiles de coupe. Regarder la lame comme il coupe. Lorsque la lame atteint le coin, arrêter de couper. Retournez le carreaux sur et terminer la coupe d'un coin à l'arrière de la tuile.

    5. Mélanger le mortier thinset de tuiles et de l'eau dans un seau avec une truelle crantée. Suivez les instructions du fabricant de thinset pour les proportions de mélange exactes. On agite le mélange jusqu'à ce que le ciment-colle a la même consistance que de la graisse.

    6. Étaler une couche 1/8 pouces de profondeur de thinset sur le dos de la tuile de mur coupe. Utilisez les encoches sur la truelle pour faire des rainures dans le thinset. Les rainures seront compresser tout en poussant le carreau en place.

    7. Poussez les morceaux de tuiles coupées sur le mur où le plateau de douche en céramique se reposer. Utilisez des mouvements torsion pour aplatir les rainures de la THINSet. Continuer à tourner le carreau jusqu'à ce que sa surface affleure avec des carreaux.

    8. Couvrir le mamelon de la tablette avec thinset en utilisant la truelle pour répandre la thinset. Appuyez sur la thinset en toute rainures ou des trous trouvés sur le côté arrière de la tablette.

    9. Poussez le plateau en place fermement. Lorsqu'il sera pleinement mis le mamelon disparaîtra complètement dans la section de découpe de carreaux.

    10. Nettoyez tout excès thinset à travers le plateau de douche en céramique et la tuile qu'il se trouve avec une éponge humide.

    11. Tape la tablette en céramique à la tuile avec du ruban adhésif. Gardez la bande en place jusqu'à ce que le ciment-colle a commencé à sécher, habituellement environ une heure.

    12. Retirer le ruban.

    13. Cimenter la couture entre le plateau de douche en céramique et le carrelage pendant que le jointoiement le reste du mur de carreaux. Mélanger le coulis en poudre avec de l'eau jusqu'à ce qu'il ait la consistance de graisse, puis poussez le coulis dans les joints de coulis avec une truelle. Essuyez l'excédent de coulis de la tuile avec une éponge.

    » » » » Comment installer des étagères de douche en céramique