Idées de siège de douche bricolage

Ajout d'un siège pour votre douche peut fournir un lieu de détente pour se reposer et absorber le jet revigorant de l'eau chaude après une dure journée de travail. Vous pouvez facilement faire un à partir de marbre, le granit ou la tuile pour votre douche existante. Achetez ou trouver des morceaux de ferraille de l'un de ces matériaux et de consacrer une journée pour créer et installer votre propre siège de douche.




Instructions

  1. Mesurez votre douche existante pour voir si elle est d'au moins 4 pieds par 3 pieds pour accueillir un minimum d'un siège de douche de 12 pouces. Construire un cadre le long de la paroi de douche avec régulière bois et clouer un morceau de &# XBE - inch pour la zone de sécurité et zone de banc. Conseil étanche d'appui est préférable d'utiliser pour le siège et le banc. Pente légèrement le siège, la pêche vers l'avant afin que l'eau de ruissellement. Utilisez un taquet de mur sur le mur en dessous du contreplaqué pour fixer le siège à la douche.

  2. Construire le siège d'un matériau qui ne sont pas affecté par l'eau comme le marbre, le granit ou les carreaux de céramique. Si vous utilisez un morceau de matériau de rebut, être sûr que le matériel est assez grand que l'eau ne sera pas infiltrer à travers au niveau des coutures et polir un côté à utiliser pour la zone de siège extérieur. Trouver une couleur qui complète le décor de votre douche et envisager de faire marbre ou de granit douche étagères correspondants à utiliser dans le coin opposé de la douche. Les couleurs contrastantes telles que un siège de granit noir dans une douche carrelage blanc offrent un look incroyable.

  3. Étanche le siège en plaçant les membranes de vinyle comme ceux utilisés pour les planchers de carreaux de céramique. Utilisez une feuille départ continue à l'étage près du siège, jusqu'à l'avant du banc et le siège et le mur de la douche de retour six pouces si possible d'aller aussi haut. Clouer la membrane sur les bords supérieur seulement.

  4. Déposer une fine couche de mortier de ciment sur la membrane de vinyle. Passer clous dans quelques zones par l'intermédiaire du mortier de ciment sur le côté vertical du banc, et non sur la zone du siège. Réglez les carreaux de céramique avec du coulis sur la zone du banc et le siège, si vous utilisez un Seat- de tuiles contraire, réglez votre granit ou le marbre sur la zone de siège avec une mince couche de mortier de ciment. Utilisez silicone transparent pour sceller tous les bords. Utilisez scellant approprié sur coulis de céramique.

  5. Créez un siège seulement comme une alternative à l'idée de banc en utilisant un morceau de granit ou de marbre entre les murs de la douche et bien sûr avec des supports en dessous pour le soutien. Le banc encadrée dans les sièges décrit précédemment crée un coin salon plus sûr pour les personnes plus lourdes que juste un siège entre crochets. Sièges de douche portables peuvent être achetés dans les magasins de bricolage ou des installations de matériel médical et peuvent être une option plus facile que d'installer votre propre siège de douche.

» » » » Idées de siège de douche bricolage