Comment construire une douche sur un plancher en bois

Alors que les douches sont mieux construits sur un plancher de ciment ou d'un lit de boue traditionnel, il est pratique courante aujourd'hui pour construire une douche sur un plancher en bois. Avec un peu de patience et de la planification, une douche peut être construit sur un plancher de contreplaqué qui résistera à l'épreuve du temps en utilisant une doublure de douche en caoutchouc et d'un processus en deux étapes pour couler le plancher de la douche.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ciment



    • Douche Pan Liner




    • Papier Tar



    • Tile Backer Conseil
    • Tuile
    • Ciment

    Instructions

    1. Appliquer le mortier sur le plancher en bois dans la douche, se rétrécissant de 1 pouce d'épaisseur sur les murs à rien au drain de la douche. Couvrir le mortier avec du papier goudronné. Cette étape est pas nécessaire avec une traditionnelle installer, mais est nécessaire sur un plancher de contreplaqué pour fournir la pente à la doublure de douche pour l'aider à verser de l'eau correctement.

    2. Installez la chemise d'eau. Placez-le de sorte qu'il monte les parois latérales d'environ 6 pouces et enroule sur le trottoir d'eau à l'avant de la douche. Ne pas fixer comme clouer il va créer un trou qui peut potentiellement permettre la pénétration de l'eau. Cette étape est cruciale car elle est ce qui rend l'eau de l'installation étanche et empêche l'eau de pourrir le plancher de contreplaqué. Sans la doublure, la douche ne pouvait pas être construit sur le contreplaqué.

    3. Couper un X dans la doublure de douche où il recouvre le tuyau de drain de la douche. Utilisez la colle à PVC et coller les onglets créés pour les côtés intérieurs du tuyau de vidange de sorte que toute l'eau qui le rend à la doublure coulera le revêtement et dans le tuyau de vidange.

    4. Verser le plancher de la douche sur le dessus du papier goudronné de la première étape. Commencez par les murs d'une épaisseur de 3 pouces et effiler par 1/4 à 3/8 de pouce par pied jusqu'à ce qu'il atteigne le drain de la douche.

    5. Installez la carte de support pour carrelage sur les murs de la douche en le vissant dans les montants. Placer une vis tous les 6 à 8 pouces le long du périmètre du bailleur et chaque pied dans le domaine. Étendre la planche d'appui sur la doublure de bac de douche sur les murs et l'arrêter environ 3/4 pouce du haut du plancher de la douche. Ne pas visser la planche d'appui au sein de 6 pouces du sol de la douche pour éviter de pénétrer dans la doublure de douche où il court le long du mur.

    6. Carrelage au sol de douche et trottoir et laisser sécher. Recouvrir avec du papier de colophane et de plastique pour protéger le sol. Une fois la tuile sèche les murs.

    7. Cimenter la tuile et d'appliquer un scellant tuile et le coulis au sol de la douche et les murs une fois que le coulis est sec. Réappliquer le scellant à deux reprises, en attendant 24 heures entre chaque application.

    » » » » Comment construire une douche sur un plancher en bois