Comment faire pour supprimer une porte de douche de carrelage

Si vous êtes d'humeur à faire un peu de rénovation dans votre salle de bains et êtes prêt à commencer, l'une des premières choses que vous avez à faire est de retirer les vieux trucs. Certains éléments que vous pouvez enregistrer, comme la porte de douche en verre, l'évier et la toilette. Des précautions doivent être prises lors de la suppression d'une porte de douche en verre de sorte qu'il peut être utilisé à nouveau - ou tout simplement de sorte que vous ne pas briser le verre et faire un désordre de votre salle de bains. Si vous nettoyez-le bien, vous pourriez être en mesure de vendre et vos autres articles de salle de bain soit dans une vente de garage ou sur un site d'enchères en ligne.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Screwdriver5-en-1 scraperCitrus à base d'huile cleanerWaterproof calfeutrage

    Instructions

    1. 1

      Demandez à quelqu'un de vous aider. Comme vous êtes dévissant la porte, vous aurez besoin de quelqu'un pour tenir comme il se desserre ou il se balancer d'un côté, ce qui rend difficile à dévisser et enlever.

    2. 2



      Regardez en haut de l'image si elle est une porte encadrée. Il devrait y avoir un couple de vis qui maintiennent une plaque de couverture en place. Enlevez ces vis en premier. Cela va vous montrer les autres vis en dessous, à l'intérieur du cadre.

    3. 3




      Retirez le boulon de pivot ajustable à partir du haut du cadre qui tient la porte. Ce sera une vis plus grande que les sautes de porte sur lorsque vous l'ouvrez. Vous devriez maintenant être en mesure de soulever la porte un peu, assez pour le sortir du trou en bas. Ouvrir la porte à partir du fond d'abord, puis le haut.

    4. 4

      Dévissez la vis supérieure en dehors de la charnière de porte en verre sans cadre où il est vissé au mur. Avec quelqu'un qui tient la porte, dévissez le reste des vis jusqu'à ce que la porte peut être soulevé du mur.

    5. 5


      Dévissez les vis qui pourraient être freinent le cadre en place. Le cadre pourrait être fouillait lâche avec le grattoir 5-en-1, comme il est probablement calfeutré en place. Faites glisser le grattoir à plat contre le carreau et dans le cadre. Soulever vers le haut et travailler le reste de la voie sous le châssis jusqu'à ce qu'il soit desserré et peut être retirée.

    6. 6

      Essuyez la tuile avec un nettoyant à base d'huile d'agrumes pour enlever tout résidu. Il y aura un couple de trous dans la tuile où les vis ont été insérées, mais ils peuvent être calfeutré arrêt ou utilisés pour la prochaine porte, selon la façon dont vous remodeler.

    Conseils & Avertissements

    • Faites attention de ne pas ébrécher les tuiles quand racler le vieux calfeutrant off
    » » » » Comment faire pour supprimer une porte de douche de carrelage