Comment supprimer carrelage salle de bains, sans endommager les murs de plâtre

Que vous rénovez, en remplacement de quelques rangées de carreaux pas à jour, ou la réparation d'une tuile endommagée, enlever carrelage salle de bains, sans endommager les murs de plâtre peut être une tâche délicate. Il faut du temps, de la patience et les bons outils. Bien que vous puissiez gruger le coulis à la main avec de petits outils, vous êtes susceptible d'endommager la paroi dans le processus. La meilleure façon d'enlever la tuile et d'éviter d'endommager le mur est d'investir dans ou emprunter un outil Dremel avec un outil de coupe de coulis, ou acheter une scie à coulis. Suivez ces étapes pour terminer ce projet d'accueil.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • scie à coulis ou un outil Dremel avec accessoire de coupe de coulis



    • Lame longue et plate, comme une spatule métallique de plâtre

    Instructions

    1. Coupez le coulis entourant la tuile ou de tuiles que vous souhaitez supprimer. Travaillez lentement et à un angle de 45 degrés. Soyez prudent de couper seulement le coulis et non dans le mur. Quand vous croyez que vous avez supprimé ou couper la plupart des coulis, arrêter et examiner votre travail. Vous devriez être capable de glisser un couteau à mastic ou du plâtre sous la tuile. Si coulis bloque toujours le chemin, gardez coupe, arrêtant souvent pour vérifier combien vous avez supprimé.

    2. Faites glisser un couteau à mastic ou de plâtre spatule sous le carrelage, obtenir autant de la lame sous le carrelage que vous le pouvez.

    3. Travailler le couteau ou spatule plâtre mastic et derrière le carreau dans un mouvement de coupe comme autour de chaque côté de la tuile pour la détacher du mur.

    4. Soulever la tuile loin du mur doucement, en utilisant le couteau à mastic ou de plâtre spatule. La tuile devrait "pop" éloignement de la paroi. Si elle ne le fait pas, répétez l'étape 3, desserrant le carreau plus avant de tenter de tirer loin du mur.

    5. Répétez le processus pour chaque carreau, à partir de la tuile à l'extérieur et de travailler votre chemin dans. Il est habituellement plus facile de supprimer la ligne horizontale supérieure d'abord, puis la ligne verticale à l'extérieur et ensuite commencer à travailler vers l'intérieur.





    Conseils & Avertissements




    • Fixer un objectif pour terminer une petite section à la fois, plutôt que de prendre sur un grand projet écrasante à la fois.
    • Utilisez uniquement des lames et spatules métalliques pour enlever les tuiles afin que vous ne accidentellement rompt pas un outil en plastique sous le carrelage.
    » » » » Comment supprimer carrelage salle de bains, sans endommager les murs de plâtre