Comment concevoir la maison de salle de bains

Une maison vanité salle de bain est juste le comptoir ou la surface qui se trouve sur le dessus d'une armoire. Mais, inclusivement, salle de bains design de la vanité incorpore le comptoir, le cabinet, l'évier, les robinets, le dosseret, le miroir ou de la pharmacie et de luminaires dessus de l'armoire. Tous ces éléments se rapportent intimement à la vanité, car ils font partie de la zone de la vanité. Dans la conception d'un meuble-lavabo, la première considération est la fonction, la seconde est généralement budget et le troisième est l'esthétique.


Sommaire

  • Concevoir une salle de bains vanity
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • papier measureGraph de bande et le modèle de salle de bains pencilHome (pour les dessins) Mesures de tailles standard de nouveaux cabinetsMeasurements potentiels de tailles de nouvelles sinksMeasurements potentiels de luminaires, miroirs, armoires à pharmacie, le budget de serviette bars.Proposed

    Concevoir Une salle de bains Vanity

    1. Mesurez votre salle de bains actuelle. Dessiner les dimensions exactes sur votre papier millimétré. Notez l'emplacement de toutes les prises électriques et le centre de votre vanité robinet. Notez votre commode et baignoire ou douche.

    2. Redessiner votre salle de bain en laissant de côté vos appareils actuels. Votre dessin doit être complètement vide, sauf pour les murs et l'emplacement des fenêtres (si votre fenêtre restera). Si vous souhaitez modifier le swing ou l'emplacement de la porte de votre salle de bains, puis notez ces changements. Redessiner des appareils sanitaires qui resteront ou être remplacé au même endroit.

    3. Mesurez votre meuble-lavabo si elle restera au même endroit. Si vous avez un lavabo sur colonne, mesurer la distance entre le mur à votre prochain match. Si votre appareil est une commode, permettre à 10 pouces entre l'armoire et commode pour le dédouanement. Ceci va produire la largeur maximale de votre nouveau cabinet.

    4. Comparez votre taille de la vanité à vos besoins. Si vous souhaitez ajouter un deuxième puits, la largeur de votre vanité minimum doit être de 60 pouces, une meilleure largeur est de 72 pouces. Ne surchargez pas la commode ou un autre dispositif de serrer dans un plus grand vanity- il permettra de réduire la fonction et de faire la salle de bains désagréable à utiliser. Déterminez votre budget en calculant votre matériaux de finition préférés, ainsi que la démolition, plus déplacer les tuyaux et les câbles, ainsi que la réparation des murs, les réparations de portes et les coûts de main-d'œuvre.

    5. Déterminer si la taille de l'évier est plus important que l'espace de comptoir. Certains styles de puits prennent beaucoup plus de place que d'autres. Espacez vos deux lavabos uniformément dehors. Pour les éviers simples, centrez l'évier sur la plomberie existante ou d'un côté, si votre vanité comptoir dispose également d'un espace dressing (espace ouvert sous le comptoir pour un petit tabouret).

    6. Sur votre deuxième croquis, dessiner dans votre nouvelle vanité et lavabos. Marquez la ligne de centre de l'évier où chaque va monter sur le comptoir. Dessinez une élévation (vue de la vanité de l'avant) de la nouvelle vanité et esquisse dans la position de miroirs, robinets, luminaires, armoires à pharmacie, matériel de serviette, etc. Si l'esquisse semble trop bondé, alors l'échelle de vos miroirs peut-être trop grande. Remarque sur vos nouveaux dessins où repulpant et prises électriques besoin de se déplacer. (Chaque puits devrait avoir sa propre prise électrique lorsque cela est possible.)

    Conseils & Avertissements








    • Acheter les meilleurs matériaux de qualité vous pouvez vous permettre sans aller au-delà de ce qui est raisonnable pour une maison dans votre emplacement et fourchette de prix. Un bien conçu lavabo est mieux que deux lavabos bondés. matériaux de dosserets devraient faire partie intégrante de votre conception.
    • Rénovations exposent souvent des problèmes cachés, en particulier dans les salles de bains (en raison de l'humidité). Réserver 10 pour cent de votre budget pour les dépenses imprévues.
    » » » » Comment concevoir la maison de salle de bains